comment gerez vous vos complexes ?
Modérateur : Modérateurs
emma29 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :esthesia a écrit :hier ya deux garcons qui mùe regardent et un fait "lle est mignonne" et l'autre lui repond "ouais dommage qu'elle soit trop maigre" donc sniff mon complexe est ressortit...
Et à l'inverse, quand tu es en boite à 17 ans, que tu es juste ronde (à l'époque je n'étais pas obèse encore), que tu te fais belle et que tu passes devant des types qui disent "Regarde la grosse vache, ça devrait être interdit de faire rentrer CA en boite", je peux te dire que tu en prends un sacré coup au moral
![]()
Je n'ai jamais remis les pieds en boite depuis
tu sais une bonne paire de claques ça soulage parfois![]()
c'est dommage que tu n'y soit pas retournée depuis...'tain, la connerie humaine
J'ai juste fait style de pas entendre et j'ai passé ma soirée assise sur la banquette

Maintenant ça va mieux, je passe outre ! Quand un patient me faisait une remarque, je le remettais à sa place et souvent les IDE m'encourageaient

Infirmière puéricultrice
- gazou_gazou
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- gazou_gazou
- VIP
-
- Insatiable
Ce sont vraiment de sales cons qui t'ont dit ça. C'est gratuit et c'est fait pour faire mal uniquement. C'est vrai que le mieux c'est de les ignorer, mais si on peut leur faire une vacherie en retour pourquoi pas. C'est à méditer. C'est dommage de te priver d'aller en boîte où vas-y avec une super copine un peu canon qui enverrait ballader les mecs qui la drague (vengeance ou fantasme ?)O°Mystiq°O a écrit :esthesia a écrit :hier ya deux garcons qui mùe regardent et un fait "lle est mignonne" et l'autre lui repond "ouais dommage qu'elle soit trop maigre" donc sniff mon complexe est ressortit...
Et à l'inverse, quand tu es en boite à 17 ans, que tu es juste ronde (à l'époque je n'étais pas obèse encore), que tu te fais belle et que tu passes devant des types qui disent "Regarde la grosse vache, ça devrait être interdit de faire rentrer CA en boite", je peux te dire que tu en prends un sacré coup au moral
![]()
Je n'ai jamais remis les pieds en boite depuis

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Panthera78
- VIP
Panthera78 a écrit :gazou_gazou a écrit :moi aussi j'ai un complexe...elle est trop grosse
ma
............![]()
![]()
Toujours le même
C'qui te complexe c'est pas la taille de ton truc. Pour être complexé quand on en a une grande, c'est soit parce-qu'on n'a pas l'occasion de s'en servir, soit parce-qu'on sait pas s'en servir.

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- gazou_gazou
- VIP
gazou_gazou a écrit :emma29 a écrit :gazou_gazou a écrit :moi aussi j'ai un complexe...elle est trop grosse
ma
............![]()
prétentieux va
ma .............................
......sensibilitée :P
Paulyne a écrit :Panthera78 a écrit :gazou_gazou a écrit :moi aussi j'ai un complexe...elle est trop grosse
ma
............![]()
![]()
Toujours le même
C'qui te complexe c'est pas la taille de ton truc. Pour être complexé quand on en a une grande, c'est soit parce-qu'on n'a pas l'occasion de s'en servir, soit parce-qu'on sait pas s'en servir.
ca va mieux la ...les pintades

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
bizarement depuis que je suis avec une "certaine personne" j'assume mes complexes
j'en reviens pas, bon je vais pas mettre des hauts ou l'on voit mon petit ventremais quand meme, j'assume et je mesent mieux, au moins une bonne chose dans cette histoire

j'en reviens pas, bon je vais pas mettre des hauts ou l'on voit mon petit ventremais quand meme, j'assume et je mesent mieux, au moins une bonne chose dans cette histoire

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- Insatiable