Comment il faut réagir???

Modérateur : Modérateurs

adrianfr80

Comment il faut réagir???

Message par adrianfr80 »

Bjr! j aimerai savoir comment il faut réagir..........
Je suis infirmier DE dans un CHU depuis 21 mois;La semaine derniere(18.03.2011) ma cadre a voulu me voir pour me dire que y a une ASH du service qui affirme que le week end 5.6.03.2011 j avait mis dans sa bouteille d eau du forlax!!!!
Ce week end on a travaille 2 IDE et 2 AS et l ASH qui nous accuse moi et l AS avec laquelle j ai travaillé de mon coté. Y a eu un petit souci avec cette ASH parceque devant les patients et les familles moi je disait un chose et elle disait l invers. Donc je l ai vu et j ai lui expliqué que ç est moi qui prends les décisions.
Ma cadre a voulu me voir parceque l ASH affirme que l autre AS qui a travaillé avec nous elle lui a dit qu il faut pas boire de sa bouteille parceque moi et ma collegue AS on lui a mis du Forlax. L autre AS c est une equipe de secours qui a travaillé que le week end. J ai été bien d accord quelle fait une enquete;mais apres ça m enerve parcequ elle dit que le seul chose qui risque l ASH si ça se prouve quelle a menti ç est du perdre sa crédibilité devant tout le service...
Dites moi ce que je devrait faire.......!!!!!
ça fait une semaine depuis quand ma cadre devrait voir l autre AS qui a travaillé dans le service;mais ça se passe rien.Elle n a pas parlé avec l autre IDE avec laquelle on a travaillé.
Juriste MACSF
Juriste Groupe MACSF
Juriste Groupe MACSF

Re: Comment il faut réagir???

Message par Juriste MACSF »

Bonjour,

votre question relève d'un traitement contentieux. Nous ne pourrons pas intervenir directement sur ce forum et c'est pourquoi nous vous conseillons de transmettre un dossier complet à un conseil juridique.

Si vous êtes sociétaire MACSF titulaire d'un contrat de protection juridique n'hésitez pas à nous contacter au 32.33, un juriste dédié s'occupera de votre dossier.

Juriste Sou Médical - Groupe MACSF

Dernière remontée par Anonymous le 19 mai 2011 23:34.
"Attention, la réponse ci-jointe correspond à une analyse de la situation à la date de ce jour et ne peut préjuger d'éventuelles modifications législatives ou réglementaires."
Répondre