comment on soigne un ongle incarné ?
Modérateur : Modérateurs
Je suis bien placée pour te dire, j'ai soigné le mien il y'a 1 mois.
Je le coupais d'une mauvaise façon et j'en ai fait un ongle incarnée (très douloureux).
Tout d'abord, rdv chez le medecin qui me dis que c'est à la limite de la chir... Il était infecté.
Bref, il m'à prescrit du Dakin (bain de pieds), nettoyage Biseptine puis une crême antibiotique Fucidine...
Et surtout laisser repousser l'ongle et ne plus y toucher.
Et bien en 15 jours l'affaire était réglée, je n'ai plus rien.
Et dire que cela faisait 2 ans que j'avais mal, j'ai attendu que ça s'infecte pour le soigner (pas bien)...
Je le coupais d'une mauvaise façon et j'en ai fait un ongle incarnée (très douloureux).
Tout d'abord, rdv chez le medecin qui me dis que c'est à la limite de la chir... Il était infecté.
Bref, il m'à prescrit du Dakin (bain de pieds), nettoyage Biseptine puis une crême antibiotique Fucidine...
Et surtout laisser repousser l'ongle et ne plus y toucher.
Et bien en 15 jours l'affaire était réglée, je n'ai plus rien.
Et dire que cela faisait 2 ans que j'avais mal, j'ai attendu que ça s'infecte pour le soigner (pas bien)...
infirmière
- fernie
- Insatiable
voilà, opération effectuée, à jeun depuis 8h du matin, sur la table d'opération à 17h!
le pire dans l'opération est l'anesthésie, 4 injections de Xylocaïne, deux sur les cotés et deux sous l'ongle !
après, plus rien senti , comme quoi ça vallait le coup de souffrir !
et maintenant, ça va, ça fait pas trop trop mal, je marche en béquilles, je prends du Diantalvic et je garde le pied en l'air avec des vessies de glace, mais c'est supportable !
premier pansement dans 2jours, il parait que ça va faire mal !
on verra bien !
bon courage à ton ami, sandMBDC !
le pire dans l'opération est l'anesthésie, 4 injections de Xylocaïne, deux sur les cotés et deux sous l'ongle !
après, plus rien senti , comme quoi ça vallait le coup de souffrir !
et maintenant, ça va, ça fait pas trop trop mal, je marche en béquilles, je prends du Diantalvic et je garde le pied en l'air avec des vessies de glace, mais c'est supportable !
premier pansement dans 2jours, il parait que ça va faire mal !
on verra bien !
bon courage à ton ami, sandMBDC !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !