Comment prendre ses cours en IFSI ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Comment prendre ses cours en IFSI ?
pour ma part, j'ai commencé par papier et crayon mais au fur et à mesure du temps le PC était devenu presque indispensable au vu des nombreux diaporamas laissés par les intervenants et les formateurs, d'autant plus que dans mon IFSI les ESI de 2éme année parraines les 1ère années, et ils nous passent quelques cours par clé USB.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
stages 1ére : convalescence, EPHAD, psychiatrie
stages 2éme: cardio/pneumo, ...
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
stages 1ére : convalescence, EPHAD, psychiatrie
stages 2éme: cardio/pneumo, ...
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
Re: Comment prendre ses cours en IFSI ?
dans notre ifsi, nous avons l'avantage de recevoir les cours par mail.
Du coup pendant le cour, je fais directement mes fiches de revisions ( bristol). Et je relis avant le partiel le powerpoint si j'ai trop synthétisé ma fiche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Du coup pendant le cour, je fais directement mes fiches de revisions ( bristol). Et je relis avant le partiel le powerpoint si j'ai trop synthétisé ma fiche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.