comment préparer sa rentrée?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Typh' a écrit :PRO FI TER
c'est pas compliquer nom d'une pipe
vous aurez suffisamment de stress et de choses à faire ensuite et vois vacances ne seront plsu de vriaes vacances![]()
![]()
alors on va à la plage, on s'éclate, on drague, on boit, on move son corps etc etc
AMEN TO THAT!!
Je suis entrée en IFSI le 26 Septembre 2005...

coucou à tous et toutes
je vais rentré à toulouse rangeuil le 24 septembre
j'ai réservé le manuel de diagnostic infirmier à cultura et il me tarde de l'avoir
pour regarder et surtout me préparer à bosser!!!
dc voilà,heureusement que je "bosse" (conseil général) à coté pck sinon je sais pas ce que je ferais de mes vacances...certainement à lire les livres infirmiers,aller gueter l'ifsi ect...lol
enfin voilà!!
plus que 40jours!!!!
j'ai réservé le manuel de diagnostic infirmier à cultura et il me tarde de l'avoir
dc voilà,heureusement que je "bosse" (conseil général) à coté pck sinon je sais pas ce que je ferais de mes vacances...certainement à lire les livres infirmiers,aller gueter l'ifsi ect...lol
enfin voilà!!
plus que 40jours!!!!
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
- satrinchka
- Accro
elsadu31 a écrit :coucou à tous et toutes
enfin voilà!!
plus que 40jours!!!!
j'imagine Elsa, tapie dans l'ombre, à guetter la sortie des ESI et dire "un jour je serais l'une des leurs eh eh"
moi j'en suis pas à ce point mais c'est vra que je compte les jours parfois... j'en ai marre d'attendre
------ de travail et d'excitation pour le concours et plouf, tout est retombé pour deux mois et demi de vacances...
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
j'ai réagi comme vous l'année dernière avant de rentrée en 1ère année.
en juin, il me tardait les vacances tellement j'étais cuite, et une fois en vacances j'ai mis 1 semaine avant de vraiment décompresser.
alors prenez des forces, dormez, profitez de farniente
et bonne rentrée!!!!!!!!!!!!!
en juin, il me tardait les vacances tellement j'étais cuite, et une fois en vacances j'ai mis 1 semaine avant de vraiment décompresser.
alors prenez des forces, dormez, profitez de farniente

et bonne rentrée!!!!!!!!!!!!!
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
3 ème année me voilà !!!
- foliemimine
- Insatiable
Bon, et ben moi, j'suis énervée!!!!!!!!!!!!!!
je vous explique mon histoire:
mon ifsi nous a donné une liste de bouquins obligatoires... et ils tiennent VRAIMENT qu'on les ai pour la rentrée( "au maximum pour la rentrée" dixit la petite feuille qu'ils m'ont remise)
et la secrétaire en me remettant mes papiers me le répète: "dépèche toi, car ils partent vite, et à tel endroit, tu devrait les trouver. n'attends pas le dernier moment, il faut vraiment les avoir pour le 26/09.
ok...moi, bête et disciplinée, je fonce à l'espace culturel (houlà, maintenant, le mot "espace culturel me semble bien inapproprié!!!!!) demande une libraire (
) et là, je sais pas ce qui se passe, si elle a bu un coup ou si c'est une stagiaire déguisée en libraire, mais je comprends qu'au bout de 20 minutes de recherche sur ordi, elle n'y pige que pouic!!!
bref, les livres sont dispo, me dit on, et ils sont commandés..super. elle ne peux pas me dire le prix des livres, ni dans combien de temps environ elle peut les recevoir...
et là, 3 semaines après, j'appelle, car je n'ai pas de nouvelles, et je trouve ça un peu long quand même.. on me dit que 2 livres sur 5 sont arrivés, et qu'on a oublié de me prévenir...
bon, pas grave... et les trois autres?.........
"et ben, c'est qu'en fait on a pas enregistrer la commande des 3 autres bouquins, et quand on s'en est rendu compte, on s'est aperçu que depuis, ils sont en réimpression.... alors bon, vous comprenez, on attendait un peu pour vous le dire heinnnn!!!"
"ok.... bon, une erreur ça peut arriver.. vous les aurez bien pour la rentrée, dites?"
"?......."
" ah ben ça, on peut pas vous dire madame, on n'est pas chez l'éditeur, (petit rire genre "j'me fous biens de ta gu.... j'y peux rien si vous vous y êtes pris trop tard, y'a pas que vous qui rentrez à l'école vous savez..."
donc, là, accrochez vous, c'est là que j'explose, pou ne pas dire je pars en live!!!!!
"vous rigolez ou quoi? j'ai travaillé 2 ans en librairie, et là, j'ai jamais vu ça!!! vous vous foutez de ma g..... ou quoi? je peux pas connaitre le prix des bouquins, vous passez ma commande à moitié, et en plus, vous vous permettez d'être désagréable?!!! le sens commercial vous savez ce que c'est? et puis c'est pas moi qui m'y prends tard andouille, c'est vous qui ne savait pas faire votre boulot!!!..."
des fois, je me dis que soit c'est moi qui tourne pas rond, soit y'a vraiment des c...

je vous explique mon histoire:
mon ifsi nous a donné une liste de bouquins obligatoires... et ils tiennent VRAIMENT qu'on les ai pour la rentrée( "au maximum pour la rentrée" dixit la petite feuille qu'ils m'ont remise)
et la secrétaire en me remettant mes papiers me le répète: "dépèche toi, car ils partent vite, et à tel endroit, tu devrait les trouver. n'attends pas le dernier moment, il faut vraiment les avoir pour le 26/09.
ok...moi, bête et disciplinée, je fonce à l'espace culturel (houlà, maintenant, le mot "espace culturel me semble bien inapproprié!!!!!) demande une libraire (

bref, les livres sont dispo, me dit on, et ils sont commandés..super. elle ne peux pas me dire le prix des livres, ni dans combien de temps environ elle peut les recevoir...
et là, 3 semaines après, j'appelle, car je n'ai pas de nouvelles, et je trouve ça un peu long quand même.. on me dit que 2 livres sur 5 sont arrivés, et qu'on a oublié de me prévenir...
bon, pas grave... et les trois autres?.........

donc, là, accrochez vous, c'est là que j'explose, pou ne pas dire je pars en live!!!!!

des fois, je me dis que soit c'est moi qui tourne pas rond, soit y'a vraiment des c...

esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
- satrinchka
- Accro
rassure toi tu tournes tout à fait rond et tu as bien fait de te défouler
c'est incroyable
as tu ^pensé à regarder sur ebay ou sur priceminisiter s'ils sont envente? il y énormément de choix sur ce dernier site et je pense que tu pourrais regarder et, s'ils y sont, annuler ta commande, pour bien les emmerder (après tout tu n'as pas signé un papier non? ils sont incorrect, ya pas de raison que tu le sois aussi)
c'est incroyable
as tu ^pensé à regarder sur ebay ou sur priceminisiter s'ils sont envente? il y énormément de choix sur ce dernier site et je pense que tu pourrais regarder et, s'ils y sont, annuler ta commande, pour bien les emmerder (après tout tu n'as pas signé un papier non? ils sont incorrect, ya pas de raison que tu le sois aussi)
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
- Insatiable
Jereelyn si tu parles d'un espace culturel dans un centre commercial.... Je te comprends à 200%!!!!
J'avais commandé UNE fois un bouquin chez eux.... Je m'y suis pris plus d'un mois à l'avance pour les avoir avant mes vacances... Résultat il n'est arrivé que deux mois plus tard! C'est le grand n'importe quoi !!!
J'avais commandé UNE fois un bouquin chez eux.... Je m'y suis pris plus d'un mois à l'avance pour les avoir avant mes vacances... Résultat il n'est arrivé que deux mois plus tard! C'est le grand n'importe quoi !!!
Infirmière aux urgences