Comment récupérer son diplome papier?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

vané
Insatiable
Insatiable

Message par vané »

J'ai des news fraiches du jour

- la drass de paris : enverra les diplomes aux ifsi en janvier début février.

- ma drh de l'ap hp : pour verser la prime d'installation ils ont besoin de 2 feuilles délivrées par la DASS (dont l'une indique le numéro adeli). Il faut apporter son attestation d'obtention du diplome à la DASS (que nous a fourni l'ifsi et qui est édité par la DRASS). Ensuite la DASS nous "enregistre" et nous délivre ces 2 feuilles et de là il faut les renvoyer à la DRH. Là donc il n'y a pas besoin du diplome papier :clin:

Je vais y aller mercredi je vous tiens au jus
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

pour moi, il y avait une permanence de 2 heures pour le chercher à l'ifsi, sinon il fallait aller à la DRASS.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
lamoulette
Adepte
Adepte

Message par lamoulette »

Salut, :D
Je suis également diplômée de Novembre 2007 et j'ai récupéré mon diplôme papier le vendredi 21/12/07 auprès de mon IFSI (ils ont été rapides cette année car je sais que la promo de l'année d'avant de mon IFSI ne l'a tjs pas récupéré). Ensuite, il faut se rendre à la DDASS de son lieu d'exercice (prendre RDV avant) avec son diplôme papier et sa pièce d'identité pour faire enregistrer son n° ADELI...(moi j'y vais lundi), car un diplôme papier sans enregistrement de n° ADELI ne vaut rien...
A plus :clin:
Elle est belle la vie d'Infirmière en lycée...!!
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

hivaoa a écrit :
vané a écrit :Je suis diplomée depuis nov 2006 et je n'arrive pas à obtenir ce fichu diplome papier !
Mon IFSI ne l'a pas reçu (j'ai appelé tous les trimestre) , la DRASS n'a pas répondu à ma lettre
C'est pénible car ma DRH me le réclame depuis X mois

Normalement la DRASS l'envoit à l'IFSI et c'est à nous d'aller le chercher à l'IFSI

@+

+1 !

+ 1
DE 2006
IPDE 2010
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

mon diplome je l'ai récupéré dans ma boite aux lettre. je ne sais pas trop d'où il venait. surement de la DDASS.
mais j'ai trouvé ca très impersonnel
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
vané
Insatiable
Insatiable

Message par vané »

des news fraiches qui proviennent de la drass même (la personne m'a laissé un message sur répondeur suite à un courrier de ma part)

Il y a eu un gros retard de l'imprimerie nationale. Donc sur Paris les diplomes seront envoyés fin janvier début février aux IFSI pour la session novembre 2006
Répondre