comment reporter sa rentrée sans justificatif?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
comment reporter sa rentrée sans justificatif?
bonsoir
je suis en cdi dans le domaine du transport intl.. j'ai passé le concours, sans vraiment y croire...
j'ai reçu mon résultat pour mon concours et je l'ai eu ! cependant je n'ai pas anticipé ma demande de CIF, pensant pouvoir demander un report de rentrée...mais il me faut un justificatif que mon employeur ne me fournira pas..
comment faire? toute idée est bonne à prendre..demain je vais à la CRF de Lens pour confirmer ma candidature et voir comment reporter.. comme je ss ds le stress, on ne sait jamais..si on peut m'aider? merci
je suis en cdi dans le domaine du transport intl.. j'ai passé le concours, sans vraiment y croire...
j'ai reçu mon résultat pour mon concours et je l'ai eu ! cependant je n'ai pas anticipé ma demande de CIF, pensant pouvoir demander un report de rentrée...mais il me faut un justificatif que mon employeur ne me fournira pas..
comment faire? toute idée est bonne à prendre..demain je vais à la CRF de Lens pour confirmer ma candidature et voir comment reporter.. comme je ss ds le stress, on ne sait jamais..si on peut m'aider? merci

Re: comment reporter sa rentrée sans justificatif?
si tu as pas de justificatif ça ne passe pas
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Fais une demande expresse de CIF à ton employeur, qu'il doit te refuser rapidement. Si tu n'as rien d'écrit pour justifier un report, tu ne pourras pas faire de report, c'est pas plus compliqué.
Les autres motifs de report sont: grossesse, enfant de moins de 3 ans (ou 4 je sais plus), maladie grave ou accident empêchant l'entrée en formation. Si tu n'entres pas non plus dans ces cas de figure, tu ne pourras pas faire de report.
Les autres motifs de report sont: grossesse, enfant de moins de 3 ans (ou 4 je sais plus), maladie grave ou accident empêchant l'entrée en formation. Si tu n'entres pas non plus dans ces cas de figure, tu ne pourras pas faire de report.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci pour votre aide : je vois de suite avec mon employeur