Comment reviser l oral? je galere
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Comment reviser l oral? je galere
Bonjour a tous,
Je me demandais comment vous vous prenez pour reviser l oral. Je n ai que ca a presenter mais c est tellement vaste que je ne sais pas comment m y prendre. J ai lu qu il faut faire des fiches mais je ne sais pas tout ce que je dois mettre dedans. Moi j ai toujours tt apris par coeur et la y a beaucoup trop de choses pour tout enregistrer. J aurais besoin d un modele je pense. Actuellement je suis dans l esthetique et je ne sais pas comment expliquer mes motivations. Merci pour votre reponse et votre aide
Je me demandais comment vous vous prenez pour reviser l oral. Je n ai que ca a presenter mais c est tellement vaste que je ne sais pas comment m y prendre. J ai lu qu il faut faire des fiches mais je ne sais pas tout ce que je dois mettre dedans. Moi j ai toujours tt apris par coeur et la y a beaucoup trop de choses pour tout enregistrer. J aurais besoin d un modele je pense. Actuellement je suis dans l esthetique et je ne sais pas comment expliquer mes motivations. Merci pour votre reponse et votre aide
-
- Régulier
Re: Comment reviser l oral? je galere
et bien il faut surtout regarder des reportages style envoyé spécial, zone interdite,le magazine de la santé, regarde le site Ma culture générale( fiche déjà faite) et surtout apprendre à développer un sujet en faisant un plan. le jury aime bien quand c' est structurer.pour tes motiv l' idéal serait de rencontrer une As qui travaille déjà, et le sommum serait de faire des stages, ils aiment bien car ça prouve que tu as vu la réalité du métier et que tu n' abandonnera pas au bout de 1 mois d' école, c sommaire mais voilà en quelques mots, bon courage
nadège