Comment revisier la culture general
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Comment revisier la culture general
Bonjours
Je me présente Sébastien.
Je vias passé le concour en mai et voulai savoir comment se preparer pour les tests de culture général.
Merci de votre réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me présente Sébastien.
Je vias passé le concour en mai et voulai savoir comment se preparer pour les tests de culture général.
Merci de votre réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien en regardant le journal de 20 h, les émissions médicales (il y en a une qui passe tous les jours sur la 5), en te montrant curieux de l'actualité en général et puis les bouquins de préparation au concours (en particulier Lamarre et Masson mais il y en a d'autres). Jette un coup d'oeil dans la rubrique "bibliothèque" du site !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
les dates des évènements tout simplementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- calimero punk des alpes
- Accro
tu peux aussi lire le monde 15 jours avant ils aiment bien les articles et puis regarder la télé c'est pas mal, et puis la revisions des dates c'est sympa mais faut pas exagerer non plus . Mais je C pas c'est qu'une hypothese mais la violence pourrait bien tombée et le cancer et les handicapés apres courage a vous tous...
Et une fois dedans on s'eclate
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et une fois dedans on s'eclate

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!