Mily a écrit :Et ben voila !!!!! En v'la un qu'à tout compris !! Nickel Yoyo, rien à dire, compréhension du langage des signes, parfaite... Prenez-en de le graine vous autres qui comprenez rien :
Merci,merci ! Des années d'expériences et d'observation
Mily a écrit :Sinon, tu veux pas aller expliquer tout ça à celui à qui j'envoie des signaux mais qui visiblement, ne se débrouille pas aussi bien que toi? :
Je voudrais bien...
Essaye d'autres signaux sinon,il va falloir lui parler
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Je ne brise pas les couples désolée j'ai jamais pu
moi je parler de pas esité de dire a des personne pas ceux qui sont en couple
ah sa non j'y arrive pas non plus
ah misère
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Le premier qui dis que les filles ou les mecs sont tous pareils et qu'il existe des "recettes" de drague je lui p... sa g..... TOUS UNIQUE NOM D'UN CHIEN!!!!!!!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Le premier qui dis que les filles ou les mecs sont tous pareils et qu'il existe des "recettes" de drague je lui p... sa g..... TOUS UNIQUE NOM D'UN CHIEN!!!!!!!
Mais chaque personne est unique très cher! C'est bien connu!
Argrath le Troll a écrit :Le premier qui dis que les filles ou les mecs sont tous pareils et qu'il existe des "recettes" de drague je lui p... sa g..... TOUS UNIQUE NOM D'UN CHIEN!!!!!!!
Mais chaque personne est unique très cher! C'est bien connu!
En clair, faut s'adapter !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Laury a écrit :S'adapter certes... mais faire des concessions aussi!!
Et puis savoir dire non aussi!
Mais faut savoir aussi dire oui!
ON va pas y arriver !
mais si chaque jour des couples se forment donc celà veut dire que celà marche
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Laury a écrit :S'adapter certes... mais faire des concessions aussi!!
Et puis savoir dire non aussi!
Mais faut savoir aussi dire oui!
ON va pas y arriver !
mais si chaque jour des couples se forment donc celà veut dire que celà marche
et chaque jour des couples se spérent, divorcent
là j'ai tout cassé
mmmh je t'adore non mais j'essayais de remonter les troupes masculines qui ont le moral au plus bas au sujet de la drague et toi tu casses tout