comment se faire draguer?
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
p_titpoussin a écrit :Mily a écrit :Et une fois qu' on a trouvé un homme parfait pour soi, que l'on s'entend à merveille avec lui, que l'on sait que l'attirance est réciproque, comment faire pour faire avancer le schmilblick et passer le stade de la séduction?...![]()
![]()
ah ben là il faut oser c'est tout. si le mec n'arrive pas à venir vers toi. c'est à toi d'aller vers lui. au bout d'un moment il faut arreter de se regarder dans le blanc des yeux et passer à l'action. sinon cette situation peut durer un sacré bout de temps
+1 sinon moi ça ferait 4 ans ue j'attendrais, peut être qu'au bout d'un moment il aurait bougé maisj 'ai déjà attnedu 2 mois ça m'a gonflé

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Mily
- VIP
p_titpoussin a écrit :Mily a écrit :Et une fois qu' on a trouvé un homme parfait pour soi, que l'on s'entend à merveille avec lui, que l'on sait que l'attirance est réciproque, comment faire pour faire avancer le schmilblick et passer le stade de la séduction?...![]()
![]()
ah ben là il faut oser c'est tout. si le mec n'arrive pas à venir vers toi. c'est à toi d'aller vers lui. au bout d'un moment il faut arreter de se regarder dans le blanc des yeux et passer à l'action. sinon cette situation peut durer un sacré bout de temps
Le pire, c'est que je le sais...

Je sais même pas pourquoi j'ai posé la question...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- panthera
- VIP
~ Mily ~ a écrit :Et une fois qu' on a trouvé un homme parfait pour soi, que l'on s'entend à merveille avec lui, que l'on sait que l'attirance est réciproque, comment faire pour faire avancer le schmilblick et passer le stade de la séduction?...![]()
![]()
euh

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
~ Mily ~ a écrit :Et une fois qu' on a trouvé un homme parfait pour soi, que l'on s'entend à merveille avec lui, que l'on sait que l'attirance est réciproque, comment faire pour faire avancer le schmilblick et passer le stade de la séduction?...![]()
![]()
bon si tu te prenais en mains et que tu lui disais tout simplement que tu aimerais faire davantages connaissance...tu lui balances un sourire, un regard qui en dit long et ma foi, s'il ne comprend toujours pas c'est qu'il est pas dégourdi (il a peut être passé trop de temps dans les livres

Allez Mily, je veux plus te voir te plaindre t'en que t'es pas passé à l'action!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Mily
- VIP
Euh... .......................................
Criez pas les filles...
Promis, je me plaindrai plus, je vais tacher de faire avancer les choses
Mily-qui-a-besoin-de-temps-en-temps-de-coups-de-pieds-aux-fesses

Criez pas les filles...

Promis, je me plaindrai plus, je vais tacher de faire avancer les choses

Mily-qui-a-besoin-de-temps-en-temps-de-coups-de-pieds-aux-fesses

- neypo molotov
- Accro
flam3 a écrit :~ Mily ~ a écrit :Et une fois qu' on a trouvé un homme parfait pour soi, que l'on s'entend à merveille avec lui, que l'on sait que l'attirance est réciproque, comment faire pour faire avancer le schmilblick et passer le stade de la séduction?...![]()
![]()
bon si tu te prenais en mains et que tu lui disais tout simplement que tu aimerais faire davantages connaissance...tu lui balances un sourire, un regard qui en dit long et ma foi, s'il ne comprend toujours pas c'est qu'il est pas dégourdi (il a peut être passé trop de temps dans les livres)
Allez Mily, je veux ps te voir te plaindre t'en que t'es pas passé à l'action!...fonce
+1 sors toi les doigts du

si tu lui plait!! pourquoi tu hesites!
lors d'un petit chahut tu te rapproches de lui et hop!!! tu l'embrasses
qu'est ce que tu risques ? au moins tu seras fixé!
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- Milie_Milie
- Silver VIP
neypo molotov a écrit :flam3 a écrit :~ Mily ~ a écrit :Et une fois qu' on a trouvé un homme parfait pour soi, que l'on s'entend à merveille avec lui, que l'on sait que l'attirance est réciproque, comment faire pour faire avancer le schmilblick et passer le stade de la séduction?...![]()
![]()
bon si tu te prenais en mains et que tu lui disais tout simplement que tu aimerais faire davantages connaissance...tu lui balances un sourire, un regard qui en dit long et ma foi, s'il ne comprend toujours pas c'est qu'il est pas dégourdi (il a peut être passé trop de temps dans les livres)
Allez Mily, je veux ps te voir te plaindre tant que t'es pas passée à l'action!...fonce
+1 sors toi les doigts du![]()
si tu lui plait!! pourquoi tu hesites!
lors d'un petit chahut tu te rapproches de lui et hop!!! tu l'embrasses
qu'est ce que tu risques ? au moins tu seras fixée!
+1 !!!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- neypo molotov
- Accro
- Mily
- VIP
neypo molotov a écrit :~ Mily ~ a écrit ::oops:![]()
![]()
![]()
ok, ok... Je vais arréter de me lamenter sur mon sort![]()
et passer à l'action
yé! de tout façon s'il te jette c'est qu'un idiot !!
Je préfère ne pas penser à cette éventualité, sinon je vais encore me bloquer

Merci quand même, Alex...

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
~ Mily ~ a écrit :neypo molotov a écrit :~ Mily ~ a écrit ::oops:![]()
![]()
![]()
ok, ok... Je vais arréter de me lamenter sur mon sort![]()
et passer à l'action
yé! de tout façon s'il te jette c'est qu'un idiot !!
Je préfère ne pas penser à cette éventualité, sinon je vais encore me bloquer![]()
Merci quand même, Alex...![]()

Aies confiance en toi et en tes sentiments.

Sandra
- panthera
- VIP
Je ne dirais qu'une chose, que vous soyez fille ou garçon :
DRAGUEZ DRAGUEZ DRAGUEZ DRAGUEZ
Tout en finesse bien évidemment, avec du respect et un peu d'espiéglerie et ça devrais marcher un un moment ou a un autre pour tous le monde
Tout en finesse bien évidemment, avec du respect et un peu d'espiéglerie et ça devrais marcher un un moment ou a un autre pour tous le monde

La panthére laisse toujours des traces de son passage
panthera a écrit :Je ne dirais qu'une chose, que vous soyez fille ou garçon :
Joliment dit panthera!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- vulpea1968
- VIP
vulpea1968 a écrit :Je viens de relire le titre de ce topic et c'est bien la question "comment se faire draguer?" J'ai comme l'impression que l'on repond plutot a la question: "Comment draguer?"...C'est pourtant deux choses differentes ...
Exact!

et bien moi je dis que pour se faire draguer faut être avant tout souriant(e)!!

Ô mon païs.... ô Toulouse....