Comment se tenir sur la chaise ???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

Bonjour,
je suis en terminale SMS et j'ai une matière facultative "préparation aux concours"
hier, ma prof m'a fait passer un oral blanc et elle m'a dit que j'étais très mal assise.
en faite j'étais assise au fond de ma chaise, le dos appuyer contre le dossier.
elle m'a dit de me mettre au bord de la chaise et de me tenir droite, de ne pas croiser les jambes...donc je l'ai fait mais le problème c'est que je me sens vraiment mal à l'aise sans croiser les jambes et en me tenant comme un piquet !!! (ma prof affirme qu'il ne faut pas croiser les jambes pendant l'entretien...mais je le fais sans même m'en rendre compte !!!)

Alors comment faut il se tenir sur sa chaise ??? :oops:

Merci!!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pedre
Régulier
Régulier

Message par pedre »

DEBOUTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

C'est sûr que debout sur ta chaise, ils se souviendront de toi...! :clin:
Suis les conseils de ta prof, cela me paraît avisé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Fernand de La Gasque

Re: Comment se tenir sur la chaise ???

Message par Fernand de La Gasque »

Natt a écrit :Alors comment faut il se tenir sur sa chaise ??? :oops:
Surtout pas les cuisses écartées, ça fait future infirmière cochonne.