Comment vivez vous votre stage pré-pro ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Viviptitchat
- Insatiable
Comment vivez vous votre stage pré-pro ?
Je viens de finir mon stage pré-professionnel et franchement, j'ai trouvé ca bien sympa. On est vraiment dans la vie du service, j'ai été considérée par mes collègues presque comme une infirmière, et non pas comme une étudiante. Bien sûr j'ai toujours été encadrée, c tout à fait normal, mais on m'a laissé bcp de liberté et j'ai pris de l'assurance et j'ai bcp progressé.
Est-ce que vous aussi vous avez le meme sentiment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que vous aussi vous avez le meme sentiment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je l ai vecu comme toi ! Termine hier mon stage pre pro , je me suis vraiment sentie integree ds l equipe en plus, enfin faut dire , c est le service ou je vais bosser apres mais bon , ca n empeche que plus que jamais je me suis sentie bien dans ce stage et bien "traitéé" aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Viviptitchat
- Insatiable
oui moi pareil c le service ou je vais bosser. Ma référente qui doit faire ma feuille de stage me dit "mais de toute facon pr moi t pas vraiment une étudiante t une collegue" ouf
ca fait plaisir !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci à vous, vos témoignages sont de bon augure pour mon futur stage pré-pro que je sais pas encore où il va se passer (il est prévu pour Mars Avril 2005).
A priori ce ne sera pas l'endroit où je vais bosser, car je vais me marier l'an prochain a priori, donc je déménagerai... J'ai demandé à aller en soins palliatifs, vu les places disponibles (3) et le nombre de demandes (6), j'ai des chances d'être acceptée.
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A priori ce ne sera pas l'endroit où je vais bosser, car je vais me marier l'an prochain a priori, donc je déménagerai... J'ai demandé à aller en soins palliatifs, vu les places disponibles (3) et le nombre de demandes (6), j'ai des chances d'être acceptée.
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- dayday
- Fidèle
tout à fait d'accord avec vous les filles. ce stage était génial il permet de vraiment s'intégrer et de travailler comme infirmière. j'ai même remplac" les inf les 3 dernières semaines et j'en étais super fière sérieux!!! J'ai bcp appris je serais bien resté les 6 dernières semaines de stage.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis 2004, en service de pneumo depuis fin 2006
pareil pour moi !!!
stage super, j'ai été considérée comme une collègue et je pouvais gérer mes patients à moi!!! trop cool....
pas envie de partir à la fin moi non plus d'ailleurs j'ai aussi postuler dans ce service.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stage super, j'ai été considérée comme une collègue et je pouvais gérer mes patients à moi!!! trop cool....
pas envie de partir à la fin moi non plus d'ailleurs j'ai aussi postuler dans ce service.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marmotte IDE aux urgences de Toulouse