comment vous faites?!?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci pour ces précisions. Je vais à l'ANPE vendredi. Je vais essayer de tirer un maximum d'infos et je vous tiens au courantzerunner a écrit :salut tt le monde
pour la question des assedics, on m'a expliqué (en gros) qu'une liste des métiers prioritaires était éditée régulièrement, mais que ces listes changeait régulièrement selon la demande, le taux de chômage, le budget etc...
quand j'y suis allé au mois de janvier infirmier était en haut de la liste, mais il se peut qu'au mois de juin le classement ai changé et que le financement soit moins évident... je dit bien "peut être", le conseiller m'a dit ça pceque il ne pouvait pas me garantir à 100% le financement...
voilà pourquoi je parlait de "bec dans l'eau"
bon courage anyway et bonne journée tout le monde!

-
- Adepte
D'ailleurs moi je sais pas si je dois l'écouter, il m'a dit revenez quand vous serez pris.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
- boulbouchpharm
- Forcené
Ce n'est pas la pénurie partout. Ici, en Bretagne, on trouve difficilement un emploi, uniquement des remplacements car, justement, il n'y a pas pénurie...Masha a écrit :Il y a, il y avait et il y aura une penurie d'infirmiers, c'est un fait bien connu, sinon en france on en chercherait pas en espagne etc. Donc je pense quand meme que cela restera une formation prioritaire ce qui devrait ouvrir droit aux aides financieres...
Un article est d'ailleurs paru récemment sur la région à ce sujet, dans Ouest-France, je crois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
Oui c'est compréhensible de la part du conseiller. Vous monterez votre dossier ensemble une fois que tu auras eu le concours et que tu seras passé par la case AssédicsraMka . Gaia a écrit :D'ailleurs moi je sais pas si je dois l'écouter, il m'a dit revenez quand vous serez pris.

A l'ANPE, ils doivent en voir et en entendre des personnes qui ont des projets, des

- Frizouille
- Insatiable
bonjour
c'est sûr que les prix des concours sont bien chers!!
moi j'ai la chance d'avoir travailler deux mois cet été e td'vaoir des bourse qui me suffisent assez pour vivre et manger donc je n'ai pratiquement pas toucher à mes deux mois de salaires du coup ils m'aident à financer mes concours.de plus j'ai aussi la chance d'avoir ma mère qui m'en paye une partie.
aussi à part deux ifsi j'ai choisi des ifsi ou le coût d'inscription était inférieur à 75 euros ce qui pouvait signifier un manque de personen qui y va est une baisse des prix pour attirer du monde
voilà voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est sûr que les prix des concours sont bien chers!!
moi j'ai la chance d'avoir travailler deux mois cet été e td'vaoir des bourse qui me suffisent assez pour vivre et manger donc je n'ai pratiquement pas toucher à mes deux mois de salaires du coup ils m'aident à financer mes concours.de plus j'ai aussi la chance d'avoir ma mère qui m'en paye une partie.
aussi à part deux ifsi j'ai choisi des ifsi ou le coût d'inscription était inférieur à 75 euros ce qui pouvait signifier un manque de personen qui y va est une baisse des prix pour attirer du monde
voilà voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!