comment vous l'avez connu?
Modérateur : Modérateurs

Bon sinon moi c'était il y a 1 an et demi, en fait l'année d'avant on ne s'était pas vu, il était arrivé en vacances quand moi je partait, et du coup avec ses potes il avait fait connaissance avec des copains de vacances qui étaient au camping...
L'été d'apres je reviens et là, je le rencontre( enfin mes copains de vacances me le présente quoi)..au cours d'une soirée je sympathise avec lui tout ça...je le trouve mignon, tres drole, vraiment adorable quoi..mais rien ne se passe..et le soir de mon anniversaire, on était un pétés il était 4h du matin, sur le port, il faisait froid, on s'assoit sur le banc, il me prend dans ses braspour qu'on se rechauffe mutuellement et me demande si il va se prendre un coup de coude s'il essaie de m'embrasser ( ..le romantisme c'est pas son fort), et il a tenté ( parce que j'ai pas répondu..j'ai préféré attendre qu'il prenne le risque

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- super-couac
- Accro
Pour ma part, ce n'est pas très original mais bon...
j'étais invitée à l'anniversaire d'une amie, je pensais qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde et très peu de garçons donc j'y allais sans aucun espoir de rencontre...
comme quoi...c'est bien vrai le dicton : c'est quand on ne s'y attend pas qu'on le trouve!
on s'est presque pas parlé, mais il m'a invité deux semaines après à une soirée chez lui et voilà, ce qui devait arriver arriva!
Et c'est très bien comme ça.
Ce qui est marrant c'est qu'on était dans le même lycée pendant 2 ans, et on ne s'est jamais vu
j'étais invitée à l'anniversaire d'une amie, je pensais qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde et très peu de garçons donc j'y allais sans aucun espoir de rencontre...

on s'est presque pas parlé, mais il m'a invité deux semaines après à une soirée chez lui et voilà, ce qui devait arriver arriva!
Et c'est très bien comme ça.
Ce qui est marrant c'est qu'on était dans le même lycée pendant 2 ans, et on ne s'est jamais vu

- mayleis
- Adepte
moi je l'ai rencontré en boite de nuit...
le hazard de la vie j'ai en visite a paris chez une amie on voulait se faire une soirée delire on a pris une boite au hazard et la j'ai eu un coup de coeur pour un mec que j'ai accosté ce que j'avais jamsi fait fait aupparavant...
le hazard de la vie j'ai en visite a paris chez une amie on voulait se faire une soirée delire on a pris une boite au hazard et la j'ai eu un coup de coeur pour un mec que j'ai accosté ce que j'avais jamsi fait fait aupparavant...
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...
-
- Régulier
-
- Accro
une copine de promo me l'a présenté sur msn... via inf.com...
elle lui a dit que j'étais "une fille sympa mais un peu triste, elle pense qu'à travailler"...
moa???jamais de la vie...
la preuve...
on a mit plusieurs mois avant de se voir (je voulais pas...
) quand on s'est vu je partais pour trois mois en Corse... et il est venu et au bout de trois mois, je suis revenue : j'avais trouvé un job pas loin de lui...
ça fait un an et demi maintenant... et si je hais la copine de m'avoir décrite comme ça :
ben, je lui dois une sacrée chandelle!!! (même qu'elle est restée sur le c** quand je lui ai dis!!!
)
voilà ma p'tite histoire... enfin... la notre!!!

elle lui a dit que j'étais "une fille sympa mais un peu triste, elle pense qu'à travailler"...

la preuve...

on a mit plusieurs mois avant de se voir (je voulais pas...

ça fait un an et demi maintenant... et si je hais la copine de m'avoir décrite comme ça :

voilà ma p'tite histoire... enfin... la notre!!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- Miss Marion
- Accro
Première fois que je l'ai vu, j'avais 14 ans il jouait au tennis et on allait le rejoindre avec mes cousines, on s'est mis ensemble 2 ans plus tard.....puis separé et 6 ans apres il est revenu pour mieux partir avec une autre au bout de 2 ans d'histoire..........Un grand amour qui s'en va mais je ne regrette rien, ce n'etait pas le bon.... 

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...