comment vous l'avez connu?
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
Mon tout premier stage, lui son dernier avant d'attaquer son stage pré-professionnel...
Un nouveau petit étudiant se pointe, je craquais mais bon... en service c'est pas facile.
Un mois plus tard, je l'ai retrouvé par hasard à qq rues de chez moi, on s'est échangés nos numéros, une semaine apres, on étais ensemble.
ça va faire trois mois.
http://www.aufeminin.com/album/antoinerac (les dernieres photos surtout)
Un nouveau petit étudiant se pointe, je craquais mais bon... en service c'est pas facile.
Un mois plus tard, je l'ai retrouvé par hasard à qq rues de chez moi, on s'est échangés nos numéros, une semaine apres, on étais ensemble.
ça va faire trois mois.
http://www.aufeminin.com/album/antoinerac (les dernieres photos surtout)
IDE de nuit en haute patate!
-
- Silver VIP
Oui en fait j'avais un copain à l'époque et comme je savais pas quoi faire Kenny m'a demandé les qualités et défauts de Franck (l'ex) et de Julien (le futur)
Et euh, ben en deux secondes elle m'a dit de tenter de galocher Julien (sisi j'vous jure) et si ça me plaisait po bin tampi j'aurais tenté...
Et j'ai eu bien fait de suivre son avis.
PS: Nath aussi m'avais encouragée merci les fifilles
Et euh, ben en deux secondes elle m'a dit de tenter de galocher Julien (sisi j'vous jure) et si ça me plaisait po bin tampi j'aurais tenté...

IDE de nuit en haute patate!
et moi dans l'histoire je pue ??????????????????Eloïse a écrit :Oui en fait j'avais un copain à l'époque et comme je savais pas quoi faire Kenny m'a demandé les qualités et défauts de Franck (l'ex) et de Julien (le futur)

la mal aimée, je suis la mal aimée
ps : kenny si meetic ca marche pas t'as aussi yahoo rencontre, wanadoo rencontre
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
heu non merci j'ai dejà un chien mais c'est gentil de penser à moi
et puis quand je dis que personne veut de moi c'est vrai même le cobaye a préféré se suicider plutôt que de continuer à vivre avec moi
et puis quand je dis que personne veut de moi c'est vrai même le cobaye a préféré se suicider plutôt que de continuer à vivre avec moi
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Frédérique
- Insatiable
- adrénaline_
- Insatiable