comment vous l'avez connu?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah bah c'est du joli, direct sous sa tente :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

karine_64 a écrit :Je ne l'ai pas encore rencontré...... :roll: :lol:

je te laisse le choix dans la date..... :roll:
le come back du retour !
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

moi non plus :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Karine aura le temps de réfléchir à ce qu'elle te dira en te voyant parce que Pau/metz on met deux jours non? :clin:
ou alors rencontre à Clermont ferrand c'est au milieu :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Hash a écrit :d'abord en boite où elle m'avait envoyer chi...r puis une semaine après, chez une amie n commun, et là elle est tombée sous mon charme... on est sorti le soir même ensemble et ça dure... :clin:

c'est plutôt toi qui est tombé sous mon charme ce soir-là :roll:
ah bon tu parles pas de moi! ba mince alors :pleure: :lol: :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

tetanos a écrit :

je te laisse le choix dans la date..... :roll:

En même temps Metz, c'est un peu loin... :?
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

moi je l'ai rencontré sur le net et ca roule très bien.. ca va faire un an le 10 juin qu'on s'est rencontré
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

et ton frère, il a pris ça comment? (curiosité) :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Eloïse a écrit :Mon tout premier stage, lui son dernier avant d'attaquer son stage pré-professionnel...

Un nouveau petit étudiant se pointe, je craquais mais bon... en service c'est pas facile.

Un mois plus tard, je l'ai retrouvé par hasard à qq rues de chez moi, on s'est échangés nos numéros, une semaine apres, on étais ensemble.

ça va faire trois mois.

http://www.aufeminin.com/album/antoinerac (les dernieres photos surtout)

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'avais osé le dire?

eh ben didon :? le temps passe vite et heureusement.

[mode reset on ]
IDE de nuit en haute patate!
bea35510
Adepte
Adepte

La première rencontre...

Message par bea35510 »

Je me pose cette question et trouverais interessant de ressencer les lieux de rencontre les plus fréquents !!! Alors dites nous tous et racontez nos votre jolie première rencontre....
Moi jpeux rien vous raconter pour le moment...mais ça viendra peut etre! :clin:
tam
VIP
VIP

Message par tam »

à l'église :clin:

il y a presque 10 ans et cela fait un peu plus de 6ans que nous sommes mariés
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

La premiere (et la seule d'ailleurs) rencontre de ma vie, ce fut celle avec le pere de mes enfants, j'avais 14 ans alors que j'étais en week end chez une copine.On s'est embrassé 3 jours apres: mon premier bisous...Et puis mon premier calin, mon premier bébé et mon premier mariage et un second bébé...
...Et une séparation il y a 3 mois :pleure:
Mais c'est la vie et je ne regrette rien.de plus, je suis tres fiere qu'aucun autre n'a encore jamais posé les mains sur moi.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
bea35510
Adepte
Adepte

Message par bea35510 »

Je n'ai pas précisé mais quand je dis moitié, ça ne veut pas obligatoirement dire que vous étes mariés!!!! je veux parler de votre chéri(e), copain, copine...enfin bref!!!!...vous m'avez comprise!!!

Moi ma plus belle ex rencontre c'était chez une amie, il y a 4ans. J'ai rencontré son meilleur ami. Mais il a fallu attendre un an pour qu'on sorte ensemble après cette première rencontre!!! Car il faut dire que je l'ai bien fait languir aussi!!! A son anniversaire je suis sortie avec un de ses copains..,il est parti 2 mois au Vietnam, il m'a invité à aller voir un match de foot et il a voulu m'embrasser : moi j'ai rien vu j'ai tourné la tête....enfin bref c'est bien rigolo de se remémorer ces souvenirs mais ça fait 5mois que c'est terminé....Je suis aussi très dépitée mais bon faut faire avec....
Jme demande comment sera ma rencontre avec mon prochain chéri.... :roll: ???
tam
VIP
VIP

Message par tam »

bea35510 a écrit :Je n'ai pas précisé mais quand je dis moitié, ça ne veut pas obligatoirement dire que vous étes mariés!!!! je veux parler de votre chéri(e), copain, copine...enfin bref!!!!...vous m'avez comprise!!!

Moi ma plus belle ex rencontre c'était chez une amie, il y a 4ans. J'ai rencontré son meilleur ami. Mais il a fallu attendre un an pour qu'on sorte ensemble après cette première rencontre!!! Car il faut dire que je l'ai bien fait languir aussi!!! A son anniversaire je suis sortie avec un de ses copains..,il est parti 2 mois au Vietnam, il m'a invité à aller voir un match de foot et il a voulu m'embrasser : moi j'ai rien vu j'ai tourné la tête....enfin bref c'est bien rigolo de se remémorer ces souvenirs mais ça fait 5mois que c'est terminé....Je suis aussi très dépitée mais bon faut faire avec....
Jme demande comment sera ma rencontre avec mon prochain chéri.... :roll: ???

j'ai bien compris mais ma moitié
je me suis mariée avec :lol:
donc......
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Bec

Message par Bec »

Au foyer des jeunes travailleurs à Pontoise, lui était étudiant, moi je venais de débarquer en France, je finissais un stage de 2 mois en entreprise et je commençais à travailler en interim. C'était il y a presque 15 ans (début décembre) on s'est marié 10 mois plus tard :clin: , lui venait d'avoir 21 ans, moi j'avais déjà 23.

Bec
Répondre