comment vous l'avez connu?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP
Hash a écrit :d'abord en boite où elle m'avait envoyer chi...r puis une semaine après, chez une amie n commun, et là elle est tombée sous mon charme... on est sorti le soir même ensemble et ça dure...
c'est plutôt toi qui est tombé sous mon charme ce soir-là

ah bon tu parles pas de moi! ba mince alors

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- VIP
-
- Silver VIP
Eloïse a écrit :Mon tout premier stage, lui son dernier avant d'attaquer son stage pré-professionnel...
Un nouveau petit étudiant se pointe, je craquais mais bon... en service c'est pas facile.
Un mois plus tard, je l'ai retrouvé par hasard à qq rues de chez moi, on s'est échangés nos numéros, une semaine apres, on étais ensemble.
ça va faire trois mois.
http://www.aufeminin.com/album/antoinerac (les dernieres photos surtout)
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'avais osé le dire?
eh ben didon

[mode reset on ]
IDE de nuit en haute patate!
La première rencontre...
Je me pose cette question et trouverais interessant de ressencer les lieux de rencontre les plus fréquents !!! Alors dites nous tous et racontez nos votre jolie première rencontre....
Moi jpeux rien vous raconter pour le moment...mais ça viendra peut etre!
Moi jpeux rien vous raconter pour le moment...mais ça viendra peut etre!

- skikinoune
- VIP
La premiere (et la seule d'ailleurs) rencontre de ma vie, ce fut celle avec le pere de mes enfants, j'avais 14 ans alors que j'étais en week end chez une copine.On s'est embrassé 3 jours apres: mon premier bisous...Et puis mon premier calin, mon premier bébé et mon premier mariage et un second bébé...
...Et une séparation il y a 3 mois
Mais c'est la vie et je ne regrette rien.de plus, je suis tres fiere qu'aucun autre n'a encore jamais posé les mains sur moi.
...Et une séparation il y a 3 mois

Mais c'est la vie et je ne regrette rien.de plus, je suis tres fiere qu'aucun autre n'a encore jamais posé les mains sur moi.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Je n'ai pas précisé mais quand je dis moitié, ça ne veut pas obligatoirement dire que vous étes mariés!!!! je veux parler de votre chéri(e), copain, copine...enfin bref!!!!...vous m'avez comprise!!!
Moi ma plus belle ex rencontre c'était chez une amie, il y a 4ans. J'ai rencontré son meilleur ami. Mais il a fallu attendre un an pour qu'on sorte ensemble après cette première rencontre!!! Car il faut dire que je l'ai bien fait languir aussi!!! A son anniversaire je suis sortie avec un de ses copains..,il est parti 2 mois au Vietnam, il m'a invité à aller voir un match de foot et il a voulu m'embrasser : moi j'ai rien vu j'ai tourné la tête....enfin bref c'est bien rigolo de se remémorer ces souvenirs mais ça fait 5mois que c'est terminé....Je suis aussi très dépitée mais bon faut faire avec....
Jme demande comment sera ma rencontre avec mon prochain chéri....
???
Moi ma plus belle ex rencontre c'était chez une amie, il y a 4ans. J'ai rencontré son meilleur ami. Mais il a fallu attendre un an pour qu'on sorte ensemble après cette première rencontre!!! Car il faut dire que je l'ai bien fait languir aussi!!! A son anniversaire je suis sortie avec un de ses copains..,il est parti 2 mois au Vietnam, il m'a invité à aller voir un match de foot et il a voulu m'embrasser : moi j'ai rien vu j'ai tourné la tête....enfin bref c'est bien rigolo de se remémorer ces souvenirs mais ça fait 5mois que c'est terminé....Je suis aussi très dépitée mais bon faut faire avec....
Jme demande comment sera ma rencontre avec mon prochain chéri....

bea35510 a écrit :Je n'ai pas précisé mais quand je dis moitié, ça ne veut pas obligatoirement dire que vous étes mariés!!!! je veux parler de votre chéri(e), copain, copine...enfin bref!!!!...vous m'avez comprise!!!
Jme demande comment sera ma rencontre avec mon prochain chéri....???
j'ai bien compris mais ma moitié
je me suis mariée avec

donc......
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Au foyer des jeunes travailleurs à Pontoise, lui était étudiant, moi je venais de débarquer en France, je finissais un stage de 2 mois en entreprise et je commençais à travailler en interim. C'était il y a presque 15 ans (début décembre) on s'est marié 10 mois plus tard
, lui venait d'avoir 21 ans, moi j'avais déjà 23.
Bec

Bec