communicatoin personne non francophone
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
communicatoin personne non francophone
bonjour,
voilà j'aurai besoin d'aide pour m'indiquer des livres, des sites, des articles, pour aider dans ma recherche sur le sujet de la communication lors de sions avec une personne etrangere ne parlant pas francais, et sa prise en charge, merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà j'aurai besoin d'aide pour m'indiquer des livres, des sites, des articles, pour aider dans ma recherche sur le sujet de la communication lors de sions avec une personne etrangere ne parlant pas francais, et sa prise en charge, merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
il y a toute la communication non verbale qui est a mettre en avant, et aussi la présence, comme dans mon CH, d'une liste concernant les éventuels "traducteurs" disponibles parmis le personnel...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a toute la communication non verbale qui est a mettre en avant, et aussi la présence, comme dans mon CH, d'une liste concernant les éventuels "traducteurs" disponibles parmis le personnel...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu devrais contacter le forumeur "Tito" qd a ce sujet...
tu le trouveras svt sur le topic du flood II, dans le forum de la Libre Tribune.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- mononoke
- Accro
sujet tres interessant! et sujet etudié
tu peux me mp si tu le souhaites, j'ai un peu de documentation pour toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu peux me mp si tu le souhaites, j'ai un peu de documentation pour toi

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"