Compétence 1 : Evaluer une situation clinique et diagnostic
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: Analyse de pratique en stage (1ere année)
bonjour, je suis en 1ere année ESI je dois faire deux analyses de situation rencontrées en stage en rapport avec l'hygiène. Je ne sais pas comment m'y prendre et quel sujet prendre. J'étais plutôt dirigé vers la toilette compléte au lit. Mais chaque personne à une technique différente et vu qu'on a plu de toilette en technique je ne sais pas sur quoi me baser.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
moi je vais faire le circuit du linge propre qui ne croise pas le sale
puis une deuxieme situation toute gaga mais qui peut etre risqué le lavage simple des mains...
risqué dans le sens ou il faut etre tres pointilleu sur les détails de façons à ce que dans l'analyse on puisse détailler...
Voilà tu as pleins d'autres situations humm:
Desinfection d'une chambre
Désinfection de ton chariot de soin
Circuit du linge
Prise des repas chaine du chaud et froid
.....
surtout pas de soins par rapport à une prescription médicale!
Voilà j'espere t'avoir un chouilla aidé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je vais faire le circuit du linge propre qui ne croise pas le sale
puis une deuxieme situation toute gaga mais qui peut etre risqué le lavage simple des mains...
risqué dans le sens ou il faut etre tres pointilleu sur les détails de façons à ce que dans l'analyse on puisse détailler...