Compétence 3 : Concevoir et conduire un projet de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- augusta
- Star VIP
Re: Compétence 3 : Concevoir et conduire un projet de soins
Les compétences ne sont pas validées une fois pour toute.
Tu repars de zéro à chaque stage.
Néanmoins si tu as l'opportunité de valider la compétence 3 durant ce stage, fais-le.
J'imagine que les IFSI ne verraient pas d'un bon oeil les ESI qui reviendraient de stage sans avoir validé aucune compétence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu repars de zéro à chaque stage.
Néanmoins si tu as l'opportunité de valider la compétence 3 durant ce stage, fais-le.
J'imagine que les IFSI ne verraient pas d'un bon oeil les ESI qui reviendraient de stage sans avoir validé aucune compétence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
Bonjour,
Oui je sais bien, et c'est normal d'ailleurs.
Mais ça n'est pas ma question
Est-ce que la validation de la compétence 3 est OBLIGATOIRE en 1ère année pour ne pas redoubler ? Voici ma question.
Merci à vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je sais bien, et c'est normal d'ailleurs.
Mais ça n'est pas ma question

Est-ce que la validation de la compétence 3 est OBLIGATOIRE en 1ère année pour ne pas redoubler ? Voici ma question.
Merci à vous

- constance36
- Forcené
Non la validation de la compétence 3 n'est pas obligatoire pour passer en 2ème année !
Elle était obligatoire au début de la réforme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle était obligatoire au début de la réforme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
-
Merci Constance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Elle est seulement obligatoire pour pouvoir avoir l'équivalence du diplôme d'aide soignant

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"