Compétence 2 non validé = rattrapage direct?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Compétence 2 non validé = rattrapage direct?
Bonjour
Je suis en 3ème année, et je n'ai pas validé la totalité de la compétence 2
il me manque "pertinence des réactions en situation d urgence" en non pratiqué
La référente pédagogique, veut que je refasse le stage de 1 mois, sachant que j'ai validé le reste sauf la compétence 2 et 4 .
Je note que je n'ai pas encore validé ces 2 compétences durant mes 5 stages.
Je voudrais savoir s'il y a un critère législatif dessus ou c'est au bon vouloir du référent pédagogique
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 3ème année, et je n'ai pas validé la totalité de la compétence 2
il me manque "pertinence des réactions en situation d urgence" en non pratiqué
La référente pédagogique, veut que je refasse le stage de 1 mois, sachant que j'ai validé le reste sauf la compétence 2 et 4 .
Je note que je n'ai pas encore validé ces 2 compétences durant mes 5 stages.
Je voudrais savoir s'il y a un critère législatif dessus ou c'est au bon vouloir du référent pédagogique
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Compétence 2 non validé = rattrapage direct?
L'intégralité des compétences doivent être acquises pour être présentable au jury du DE. Un stage de rattrapage me semble donc indispensable dans ta situation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"