Compétence 5 et Stage en USLD
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Compétence 5 et Stage en USLD
Voila je suis en stage en USLD et la seule compétence non validé à mon bilan de mi-stage est la compétence 5.
Je ne sais pas trop quoi mettre en place pour la valider étant donné que la population n'est très adaptée (population âgée, démente...)
On a une patiente en obésité morbide qui rentre cette semaine, elle est cohérente etc... peut-être moyen de faire quelque chose avec cette patiente.
Merci d'avance pour vos réponses
Je ne sais pas trop quoi mettre en place pour la valider étant donné que la population n'est très adaptée (population âgée, démente...)
On a une patiente en obésité morbide qui rentre cette semaine, elle est cohérente etc... peut-être moyen de faire quelque chose avec cette patiente.
Merci d'avance pour vos réponses

Re: Compétence 5 et Stage en USLD
Tu peux par exemple faire une éducation sur un patient diabètique insulino-dépendant pour une éducation sur la glycémie capillaire et/ou l'injection d'insuline : expliquer ce que c'est et comment ça marche avec une démonstration.
ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
- augusta
- Star VIP
Re: Compétence 5 et Stage en USLD
Bonjour,
Seule une connaissance parfaite des patients pris en charge vous permettra de choisir une option adaptée.
Donc connaissez vos patients, réfléchissez et vous trouverez.
Seule une connaissance parfaite des patients pris en charge vous permettra de choisir une option adaptée.
Donc connaissez vos patients, réfléchissez et vous trouverez.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault