competence 10 et texte juridique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
competence 10 et texte juridique
Bonjour ,
pouvez vous m'aider svp , je cherche tous les textes de loi ( ide) s'appuyant sur la compétence 10
merci de votre aide , bon dimanche
pouvez vous m'aider svp , je cherche tous les textes de loi ( ide) s'appuyant sur la compétence 10
merci de votre aide , bon dimanche
Re: competence 10 et texte juridique
Article R. 4311-4
Lorsque les actes accomplis et les soins dispensés relevant de son rôle propre sont dispensés dans un établissement ou un service à domicile à caractère sanitaire, social ou médico-social, l'infirmier ou l'infirmière peut, sous sa responsabilité, les assurer avec la collaboration d'aides-soignants, d'auxiliaires de puériculture ou d'aides médico-psychologiques qu'il encadre et dans les limites de la qualification reconnue à ces derniers du fait de leur formation. Cette collaboration peut s'inscrire dans le cadre des protocoles de soins infirmiers mentionnés à l'article R. 4311-3.
Article R. 4311-15
Selon le secteur d'activité où il exerce, y compris dans le cadre des réseaux de soins, et en fonction des besoins de santé identifiés, l'infirmier ou l'infirmière propose des actions, les organise ou y participe dans les domaines suivants :
2- Encadrement des stagiaires en formation ;
Voici quelques articles, à toi maintenant de montrer que tu sais chercher. Feuillettes ton berger Levrault, cherche dans google avec des mots clefs comme: législation, loi, décret, encadrement, formation, infirmier,...Article D. 4311-31
A l'issue de chacun des stages, la personne responsable de l'encadrement du stage procède avec l'équipe ayant effectivement assuré la formation du candidat et le candidat lui-même au bilan de cette formation au regard des objectifs déterminés. Ce bilan comportant une appréciation écrite précise et motivée est transmis à la commission et communiqué au candidat.
Bon travail

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
-
- Fidèle
Merci pat c'est super !!!! 

Legifrance.gouv.fr
Code de la sante publique

Code de la sante publique