Compétences non validées
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Compétences non validées
Bonsoir,
J'ai fini mon 2ème stage, tout s'est bien passé, j'ai aimé mon 2ème stage cependant j'ai été surprise qu'aucune compétence n'a été validée. On me dit que c'est trop tôt pour valider des compétences à mon 2ème stage..que j'ai le temps blabla...J'ai un peu honte...Jusqu'à maintenant j'ai ma compétence 3 qui a été validée à mon 1er stage.
Il me reste un 3ème stage de 5 semains j'espère valider d'autres compétences ..
Est ce que c'est grave de n'avoir aucune compétence qui a été validée au 2ème stage ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fini mon 2ème stage, tout s'est bien passé, j'ai aimé mon 2ème stage cependant j'ai été surprise qu'aucune compétence n'a été validée. On me dit que c'est trop tôt pour valider des compétences à mon 2ème stage..que j'ai le temps blabla...J'ai un peu honte...Jusqu'à maintenant j'ai ma compétence 3 qui a été validée à mon 1er stage.
Il me reste un 3ème stage de 5 semains j'espère valider d'autres compétences ..
Est ce que c'est grave de n'avoir aucune compétence qui a été validée au 2ème stage ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Re: Compétences non validées
as-tu contacté ton superviseur pédagogique afin d'avoir son avis de la situation afin de savoir si c'est grave que tu n'as pas validé aucune certaines de tes compétences lors de ce stages? il pourrait mieux t'éclaircir de la situation, je pense. ensuite, vu que tu as encore un stage tu as peux encore te rattraper rien n'est perdu ...
Après as tu que des non acquis ? ou c'est plutot moitié non acquis et à améliorer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après as tu que des non acquis ? ou c'est plutot moitié non acquis et à améliorer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Sheepy a écrit :as-tu contacté ton superviseur pédagogique afin d'avoir son avis de la situation afin de savoir si c'est grave que tu n'as pas validé aucune certaines de tes compétences lors de ce stages? il pourrait mieux t'éclaircir de la situation, je pense. ensuite, vu que tu as encore un stage tu as peux encore te rattraper rien n'est perdu ...
Après as tu que des non acquis ? ou c'est plutot moitié non acquis et à améliorer ?
Non j'ai fini mon stage à 21h mais c'est vrai que j'ai pas pensé à appeler ma responsable avant.
J'ai pas précisé à mon post que je suis en 1ère année.
J'ai de tout, du non pratiqué, du non acquis et à améliorer..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On m'a validée la compétence 3 qui a été déjà validée au 1er stage, c'est tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je te conseille demain, d'appeller son avis sur ta situation actuelle.
Après comme tu es en première année, je ne pense pas que cela soit réellement catastrophique (à mon avis) selon tes dires. Après as tu plus de non-acquis ou plus d'améliorer?
déjà, c'est un bon point qu'on t'ai encore validé la compétence 3.
que-t-ont ils mit en appréciation? est-il favorable ou "dénigrant"? car cela joue aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après comme tu es en première année, je ne pense pas que cela soit réellement catastrophique (à mon avis) selon tes dires. Après as tu plus de non-acquis ou plus d'améliorer?
que-t-ont ils mit en appréciation? est-il favorable ou "dénigrant"? car cela joue aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> 

Sheepy a écrit :Je te conseille demain, d'appeller son avis sur ta situation actuelle.
que-t-ont ils mit en appréciation? est-il favorable ou "dénigrant"? car cela joue aussi?
demain l'école est fermée.
On m'a dit : ''élève douce, agréable qui communique avec les patients, bonne intégration avec l'équipe aide-soignante et assure les soins d'hygiène et de confort''
après points négatifs ''curiosité intellectuelle et manque de positionnement avec l'équipe soignante'' le positionnement je suis pas d'accord mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- sniper76800
- Forcené
Vu l'appréciation, je pense que c'est bon.
Ensuite, tu es une 1ere année donc je ne te valides pas tel truc c'est à mon avis idiot et inutile. C'est comme les infirmières qui mettent absolument tout en à améliorer car "dans la vie, il y a toujours moyen de s'améliorer."
"Partant de là, la colonne acquis n'a pas lieu d'exister". Tu aurais peut-être plus du défendre ce que tu as fait; Après si la feuille est remplie, datée, signée, tamponnée, tu ne pourra pas la changer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite, tu es une 1ere année donc je ne te valides pas tel truc c'est à mon avis idiot et inutile. C'est comme les infirmières qui mettent absolument tout en à améliorer car "dans la vie, il y a toujours moyen de s'améliorer."
"Partant de là, la colonne acquis n'a pas lieu d'exister". Tu aurais peut-être plus du défendre ce que tu as fait; Après si la feuille est remplie, datée, signée, tamponnée, tu ne pourra pas la changer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
(\__/)
Oui après ils ont écrit ''petite amélioration depuis le bilan mi-stage'' c'était concernant la curiosité intellectuelle....
Oui c'est exactement ça Sniper et en disant que j'ai le temps ..oui mais 3 ans ça passe très vite ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est exactement ça Sniper et en disant que j'ai le temps ..oui mais 3 ans ça passe très vite ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- sniper76800
- Forcené
Après ne te préoccupe pas trop des feuille en 1ère et 2èeme année.
Ce qui est important c'est que tu saches ce que tu as validé et ce qui te restes à améliorer pour toi et pas ce qui est écrit sur une feuille car elle peut être érronnée dans le mauvais comme dans le bon sens.
Si tu as validé par exemple la prise de sang mais que tu ne l'as pas validé car " Voyons très chere Jen18, tu es en 1ère année donc tu n'as pas validé le prélèvement veineux." tu t'en moques car tu sais en faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui est important c'est que tu saches ce que tu as validé et ce qui te restes à améliorer pour toi et pas ce qui est écrit sur une feuille car elle peut être érronnée dans le mauvais comme dans le bon sens.
Si tu as validé par exemple la prise de sang mais que tu ne l'as pas validé car " Voyons très chere Jen18, tu es en 1ère année donc tu n'as pas validé le prélèvement veineux." tu t'en moques car tu sais en faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
(\__/)
(\__/)
Sniper76800 à répondu à ma place^^
donc voila ne t'en fait pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc voila ne t'en fait pas

Sheepy- Infirmière.=> 

Je vois que tu étais en EHPAD en S1 et en long séjour en S2, c'est peut-être aussi que c'est très proche et que tu pouvais pas valider grand chose de plus que la compétence 3, et comme elle a déjà été validée au 1er stage... je pense que c'est pas dramatique, le but non plus c'est pas de tout valider dès qu'on l'a fait 2 fois, ça veut pas dire qu'on maîtrise, certains n'ont toujours pas validé leur compétence 3 au S2! Mais ce que tu as fait c'est fait, et la prochaine fois tu pourras sans doute valider ce que tu as "à améliorer"!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD