complémentaire retraite cgos
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
complémentaire retraite cgos
Bonjour,
Agée de 32 ans, infirmière depuis 7 ans. Je suis à la recherche d'information sur
la complémentaire retraite du cgos.
J'ai lu des posts qui datent de 4 ans, avec des commentaires très négatifs. Des infos
que je possède, le cgos a modifié la société qui proposait la retraite complémentaire.
Maintenant il s'agit de la société allianz.
En connaissez vous ? J'ai essayé de me renseigner auprès de mes collègues, mais personne n'a su me répondre, ou ne semble pas interessé ?
Alors j'aimerai avoir des renseignements sur ce qui peut être le plus interessant pour ma petite pomme.
Merci !!
Gwen
Agée de 32 ans, infirmière depuis 7 ans. Je suis à la recherche d'information sur
la complémentaire retraite du cgos.
J'ai lu des posts qui datent de 4 ans, avec des commentaires très négatifs. Des infos
que je possède, le cgos a modifié la société qui proposait la retraite complémentaire.
Maintenant il s'agit de la société allianz.
En connaissez vous ? J'ai essayé de me renseigner auprès de mes collègues, mais personne n'a su me répondre, ou ne semble pas interessé ?
Alors j'aimerai avoir des renseignements sur ce qui peut être le plus interessant pour ma petite pomme.
Merci !!
Gwen
"Aimer c'est trouver grace à l'autre,
sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne, c'est créer une complicité passionnée. "
sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne, c'est créer une complicité passionnée. "
Re: complémentaire retraite cgos
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Norma Colle
- Silver VIP
alors la retraite CGOS , après le coup qu'ils nous ont fait...oublie! De l'arnaque pure et simple!!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos conseils. J'avais bien compris et après avoir lu l'article qui date de 2008 je crois, la situation n'a guère évoluée.
Auriez vous des pistes à me proposer ?
Merci bien..
Auriez vous des pistes à me proposer ?
Merci bien..
"Aimer c'est trouver grace à l'autre,
- Norma Colle
- Silver VIP
Initie-toi sérieusement à la bourse...moins risqué que la retraite CGOS...
Ceci dit je n'ai pas d'autres bons filons à te donner...

Ceci dit je n'ai pas d'autres bons filons à te donner...