complémentaire retraite
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: complémentaire retraite
Bonjour,
Personnellement, je ne travaille pas pour des organismes de mutuelle mais je pense que ces comparaisons offrent de grands avantages. J'ai pu peser le pour et le contre en fonction d'une multitude de devis que j'avais demandé et la mise en concurrence est pour moi le meilleur moyen de pouvoir obtenir un bon rapport qualité prix d'une complémentaire sante.
A chacun de décider si cette solution peut lui servir mais de toute façon elle n'engage à rien !
Personnellement, je ne travaille pas pour des organismes de mutuelle mais je pense que ces comparaisons offrent de grands avantages. J'ai pu peser le pour et le contre en fonction d'une multitude de devis que j'avais demandé et la mise en concurrence est pour moi le meilleur moyen de pouvoir obtenir un bon rapport qualité prix d'une complémentaire sante.
A chacun de décider si cette solution peut lui servir mais de toute façon elle n'engage à rien !
Dernière modification par lola normande le 11 mars 2013 17:31, modifié 1 fois.
Raison : pas de publicité, merci
Raison : pas de publicité, merci
- Ludivine-diaco
- Fidèle
Re: complémentaire retraite
Bonjour,
Je déterre le sujet...
Auriez vous des avis concernant la complémentaire retraite Préfon dans la fonction publique svp ?
Avantages/inconvénients...
Je lis un peu de tout donc des témoignages seraient un plus
Merci d'avance
Je déterre le sujet...
Auriez vous des avis concernant la complémentaire retraite Préfon dans la fonction publique svp ?
Avantages/inconvénients...
Je lis un peu de tout donc des témoignages seraient un plus

Merci d'avance
Des urgences à la recherche...