Concernant la piece d'identité pour la croix rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ravie pour toi mais essaies de mettre tes papiers en conformité pour l'oral.
Moi j'avais le problème concernant mon nom marital qui ne figurait pas sur ma carte d'identité, j'ai demandé à la préfecture que ce soit fait assez rapidement en prétextant que j'avais le concours, je l'ai eu sous 10 jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'avais le problème concernant mon nom marital qui ne figurait pas sur ma carte d'identité, j'ai demandé à la préfecture que ce soit fait assez rapidement en prétextant que j'avais le concours, je l'ai eu sous 10 jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah bon ils ont accepté ton permis!! Alors là je suis blasée. Dans le règlement intérieur que j'avais reçu il était bien mentionné que le permis n'était pas acceptébichetteyoumi a écrit :bon mereci pour vos nombreuse reponses concernat la piece d'identité pour la croix rouge!! j'ai suivi votre conseil et je les ai appelé oui ils prenaient le permis
![]()
Ouffffffff heureusement!! voilà bon courage à tous pour la suite![]()
bichette

-
- Accro
si mes souvenirs sont bon , moi j'avais amené mon permis de conduireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes