Conchita ou les crados
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP

à l'originr c'était merci maman

en fait j'ai toujours été une grosse bordélique mais je me suis toujours retrouvée dans mon bordel! par co,tre dès que ma chambre est rangée je retrouve plus rien donc

mais je suis bordélique juste dans ma chambre! dans le reste de la maison, quand ma mère bosse où l'été quand ils me confient la maison, la maison est faite de font en comble car je ne suppore pas que se soit en désordre mais ma chambre je ne supporte pas qu'elle soit propre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- DIPSY
- VIP
j'ai répondu la 2, je suis maniaque et je ne me soigne pas
, je l'ai toujours été, et ça ne changera pa.....merci papa et maman
, ça compense avec un mari, que ça ne préoccupe pas du tout,et le fait de rester à la maison, ça n'arrange rien
j'aime vivre dans la propreté, et le rangement, même si j'ai mis de l'eau dans mon vin, à cause de mes filles (qui sont maniaques, elles aussi
), j'aime avoir une maison présentable, au cas où, j'aurais une visite innopinée

j'aime vivre dans la propreté, et le rangement, même si j'ai mis de l'eau dans mon vin, à cause de mes filles (qui sont maniaques, elles aussi

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
- Accro
j'ai répondu la 5
Je suis hyper bordélique mais je me soigne ... un peu. Je me dis que je dois ranger une fois par semaine et je m'y tiens (pas plus non plus attention aux exces) mais ça ne tient vraiment pas longtemps (à la fin de la journée c'est déjà moins clean). Et depuis que je vis avec mon homme (qui est encore pire que moi), je ne vous dis pas le bordel... Mais on est deux à le faire, on est deux à le ranger...
Bon par contre j'ai des petits coups de speed quand j'ai des exams (qu'est-ce qu'on n'inventerait pas pour ne pas travailler ?)

Je suis hyper bordélique mais je me soigne ... un peu. Je me dis que je dois ranger une fois par semaine et je m'y tiens (pas plus non plus attention aux exces) mais ça ne tient vraiment pas longtemps (à la fin de la journée c'est déjà moins clean). Et depuis que je vis avec mon homme (qui est encore pire que moi), je ne vous dis pas le bordel... Mais on est deux à le faire, on est deux à le ranger...
Bon par contre j'ai des petits coups de speed quand j'ai des exams (qu'est-ce qu'on n'inventerait pas pour ne pas travailler ?)

- Typh-
- Gold VIP
J'ai voté bordléique organise mais c'est un mélange de
Ni trop ni pas assez, c'est clean mais passez pas votre doigt sinon poussiere...
Je suis un(e) bordélique mais organisé(e)
car même si c'est du bordel, c'est propre
j'ai pas de vers dans une boite de pâté caché au fond de ma chambre (S..... si tu m'entends
)

car même si c'est du bordel, c'est propre

j'ai pas de vers dans une boite de pâté caché au fond de ma chambre (S..... si tu m'entends

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite