Forum : Concours AS

Nous sommes le 23 Juil 2019 21:59

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar gigi97442 » 19 Sep 2017 16:37

bonjour je passe mon oral du concour aide soignant la semaine prochaine, j'aurai aimer avoir votre avis ma présentation.Voici ma prensentation ": bonjour je m'appel Gisèle j'ai 21 ans j'ai enfant je suis marier je bien de l'île de la réunion d'où l'accent assez chantant, je suis venu l'installer en metropole avec ma petite famille dans le bus d'avoir mon concours d'entré en institut de formation aide soignant. Je vis actuellement en gironde mais si je suis admise dans votre institut pour la rentré prochaine je demenagerai à l'annoncé des résultats. Pour se qui est de mes centre d'intérêt j'aime le chant et je fait de la course à pied. Ce que je peut vous dire de mon parcours professionnels et qu'il est assez attipique, puisque j'ai arrêter l'école a 15ans j'ai donc débuter mon parcour professionnel par de l'apprentissage puis à l'age de 18 ans j'ai commencer à travailler dans un domaine qui me plaît : l'accompagnement a la personne j'était aide à domicile auprès de personnes âgées. Mon rôle était d'aider les personnes en perte d'autonomie dans l'accomplissement des activités de la vie quotidienne (repassage,ménage, confection du repas, prise du repas, aide à la marche) je l'ai accompagnée, les apporter une écoute adaptée et je mettai des activités en place sous dépense de la personne ou de la famille. Puis j'ai travailler dans une classe d'intergration scolaire auprès d'enfant en difficultés et en situation d'handicap, sur ce poste j'accompagner les enfants tout au long de leurs journée, je cerné leurs difficultés et trouvé des solutions adaptée avec l'enseignant. Suite à ces expériences j'ai entrepris un DAEU métiers du social afin d'avoir un équivalent au bacalaureat et pouvoir accéder directement au oraux du concour AS, car n'ayant pas était reçu a plusieur reprise au concour j'ai penser que c'était une bonne opportunité. Donc si je suis presente aujourd'hui c'est parce que je souhaite intégré votre institut de formation afin de devenir aide soignant. "merci d'avance pour votre aide .
gigi97442

Messagepar wyllette » 19 Sep 2017 17:16

gigi97442 a écrit :bonjour je passe mon oral du concour aide soignant la semaine prochaine, j'aurai aimer avoir votre avis ma présentation.Voici ma prensentation ": bonjour je m'appel Gisèle j'ai 21 ans j'ai enfant je suis marier je bien de l'île de la réunion d'où l'accent assez chantant, je suis venu l'installer en metropole avec ma petite famille dans le bus d'avoir mon concours d'entré en institut de formation aide soignant. Je vis actuellement en gironde mais si je suis admise dans votre institut pour la rentré prochaine je demenagerai à l'annoncé des résultats. Pour se qui est de mes centre d'intérêt j'aime le chant et je fait de la course à pied. Ce que je peut vous dire de mon parcours professionnels et qu'il est assez attipique, puisque j'ai arrêter l'école a 15ans j'ai donc débuter mon parcour professionnel par de l'apprentissage puis à l'age de 18 ans j'ai commencer à travailler dans un domaine qui me plaît : l'accompagnement a la personne j'était aide à domicile auprès de personnes âgées. Mon rôle était d'aider les personnes en perte d'autonomie dans l'accomplissement des activités de la vie quotidienne (repassage,ménage, confection du repas, prise du repas, aide à la marche) je l'ai accompagnée, les apporter une écoute adaptée et je mettai des activités en place sous dépense de la personne ou de la famille. Puis j'ai travailler dans une classe d'intergration scolaire auprès d'enfant en difficultés et en situation d'handicap, sur ce poste j'accompagner les enfants tout au long de leurs journée, je cerné leurs difficultés et trouvé des solutions adaptée avec l'enseignant. Suite à ces expériences j'ai entrepris un DAEU métiers du social afin d'avoir un équivalent au bacalaureat et pouvoir accéder directement au oraux du concour AS, car n'ayant pas était reçu a plusieur reprise au concour j'ai penser que c'était une bonne opportunité. Donc si je suis presente aujourd'hui c'est parce que je souhaite intégré votre institut de formation afin de devenir aide soignant. "merci d'avance pour votre aide .

Dans l attente d une réponse individualisee et qui répond à ta question,
je vais écrire : ce n est pas parce que tu passes qu un seul concours qu il ne faut pas mettre un" s "à concours. :clin:

Ton écrit comporte au moins deux fautes à chaque ligne...

Si tes fautes n ont pas d importance pour l oral, pour l épreuve écrite C est primordial et ces fautes graves peuvent te faire échouer au concours ... Même si tu es admissible. Car le meilleur gagne !

Parler de son accent à un oral... Me laisse dubitative

Tu dois penser à prendre des cours de français..pour le concours, les études, les transmissions écrites... Courage et réussite...
wyllette
Star VIP
Star VIP

WLM: willette59

Messagepar nanaben » 22 Sep 2017 20:32

Bonjour.

Faudrait t appliquer à l écrit.
Trop de fautes dans ton texte.
Que repondrais-tu au fait d etre venue en métropole?
Y a t il pas de demandes dans ce secteur dans les îles?

Voilà!!
Courage!!
nanaben

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-