Concour avec BEP en poche

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lowwreen

Concour avec BEP en poche

Message par Lowwreen »

Bonjour à toute et à tous,

Je suis actuellement en BAC ST2S, et en janvier 2014 j'ai l'intention de m'inscrire pour le concours d'entré en école d'infirmière. J'ai mon BEP en poche, et je voulais savoir si je passais quand même les deux épreuves (écrite et oral) ou si je ne faisais que l'une des deux ?

Merci de vos réponses :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Concour avec BEP en poche

Message par Lenalan »

Tu passes les 2, il n'y a aucune dispense dans ton cas.

Il n'y a que les aide-soignantes et auxiliaires de puériculture avec plus de 3 ans d'expérience qui ne passent qu'un écrit (différent de celui des bacheliers). Et les étudiants PACES qui ne passent que l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
CmwaLili
Adepte
Adepte

Message par CmwaLili »

Non non tu passes les 2 ;) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
_Lili_
ESI 2014-2017
DiodioLaMotivée
Adepte
Adepte

Message par DiodioLaMotivée »

Bonjour,
Jai un BEP CSS comme la miss et je passe a l'oral mais je ne sais pas comme exploiter le fait que j'ai un BEP je pense que c'est un avantage selon moi mais je ne sais pas comment mettre en valeur ceci !
Quelqu'un aurait-il des conseils ou des idées afin que je mette en valeur mon BEP ?

Merci par avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Après 3 ans de combat acharné me voilà enfin ESI
*ne jamais perdre espoir*
&& mummy d'une baby girl
Lowwreen

Message par Lowwreen »

Ah d'accord, je me demandais du coup, parce qu'avec certains concour le BEP dispense de l'écrit ! (:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'est pour le concours AS et AP :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé