Concour commun en Rhone Alpes ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
noemie16

Concour commun en Rhone Alpes ?

Message par noemie16 »

Salut !

Je prépare le concours pour la rentrée 2015 et je cherche donc les IFSI qui seraient susceptible de m’intéresser. J'ai vu que certaines IFSI faisaient un seul concours communs le même jour et qu'apres suivant son classement on pouvait choisir entre les ecoles proposée. Je voulais donc savoir si vous saviez si il y a ce genre de concours en Rhône Alpes ?

Merci ! :)

Noémie16Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Concour commun en Rhone Alpes ?

Message par tilily81 »

En rhône-alpes tu dois choisir seulement 1 école c'est n'est pas un concours régional....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
noemie16

Re: Concour commun en Rhone Alpes ?

Message par noemie16 »

Dommage, merci pour l'info ! :)
c'est dans quelle region qu'il y a un concours en commun alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé