concour deuxième session

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mily51

concour deuxième session

Message par Mily51 »

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y a des écoles qui organisent des concours en deuxième session pour une deuxième rentrée.
Merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

il y a un topic dessus, mais je ne me souviens plus ou. Je crois qu'il s'appelle session octobre 2008.
Tu passes des concours ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il existe ce topic où tu trouveras ta réponse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé