concour infirmier , second essai

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
espo13

concour infirmier , second essai

Message par espo13 »

Bonjours a tous ,
Comme indiqué dans le titre , je v retenter ma chance pour essayer d'accéder , enfin , à cette formation .

L'année dernière j'y suis allé un peu en touriste ( révision moi avant ) et j'ai pris une douche froide . Pour info , 9.25 en psycho et 5 en français . J'étais un peu énervé après moi mais bon ...

Donc cette année je v m'y mettre dès maintenant en espérant m'en sortir un peu mieux .

J'aurais aimé m'équiper en livre . Est ce que quelqu'un connaitrait un bouquin qui permet de revoir , voire réapprendre a synthétiser un texte , rédiger un texte etc... J'ai 33 ans et pour moi l'école commence a être loin ...

En fait je cherche la bibliothèque du parfait étudiant qui cherche a rentrer en IFSI

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cey'
Insatiable
Insatiable

Re: concour infirmier , second essai

Message par Cey' »

Bonjour,
je ne pense pas qu'il y ait de bibliothèque du parfait étudiant voulant entrer à l'IFSI. Tous les livres se valent plus ou moins. Le secret, ce n'est pas le livre, c'est le travail, la préparation qu'il y a derrière.

PS : Ecrire en langage SMS ne va pas t'aider à améliorer ta note de français...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé