concour ap hp paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
concour ap hp paris
bonjour, jai passer le concour infirmier de l'ap hp de paris le 15 mars
quelqu'un saurait quand ont aura les resultats ? enfin quand est ce qu'on saura si on est retenue a l'oral
quelqu'un saurait quand ont aura les resultats ? enfin quand est ce qu'on saura si on est retenue a l'oral
Re: concour ap hp paris
Bonjour,
Les résultats du concours de l'AP-HP seront affichés le 24 avril.
L'attente est ultra longue

Bonjour Lélé88, tu es sûre du 24 avril, il me semble avoir entendu le jour du concours que ce serait le 3 mai ?Lélé88 a écrit :Bonjour,
Bonjour lidia33, oui j'en suis sur, c'était écrit sur un tableau et une dame nous la rappelé. À moins qu'ils ont changé la date.
Comment ça c'est passé pour toi?
-
oui attente ultra lonngue
pour ma part l'epreuve de culture général c'est assez bien passer mais je nai pas eu le temps de repondre a toutes les questionsbau teste psyco et vous ?

pour ma part l'epreuve de culture général c'est assez bien passer mais je nai pas eu le temps de repondre a toutes les questionsbau teste psyco et vous ?
-
les resultat des épreuves ecrites ces bien sa ? ces donc la que nous apprendrons si nous somme retenuent pour l'oral ?Lélé88 a écrit :Bonjour lidia33, oui j'en suis sur, c'était écrit sur un tableau et une dame nous la rappelé. À moins qu'ils ont changé la date.
-
et on devras donc ce deplacer pour les resultat on ne reçoit pas d'emailLélé88 a écrit :Bonjour,
Oui c'est bien le 24 avril.
Et on s'aura si on est retenu pour l'oral ce jour là.
Les résultats il faudra aller sur le site ou se déplacer tu as le choix.
-
Daccord super merci bcp pour tes reponsseLélé88 a écrit :Oui c'est bien le 24 avril.
je voudrais savoir autre chose peut etre que quelqu'un pourra m'éclairer. .
Je suis maman de 3 enfants, jai arreter mes etudes il y a presque 4ans et je suis actuellement au RSA ( socle majoré car jai moins de 25 ans) parce que je suis separer du papa .. ais je le droit au financement de la formation ifsi par le conseil regionnal ?
Lélé88 a écrit :Bonjour lidia33, oui j'en suis sur, c'était écrit sur un tableau et une dame nous la rappelé. À moins qu'ils ont changé la date.
Ah bah tant mieux alors l'attente sera moins longue !! Pour moi les tests j'ai réussi à tout faire on verra, la culture G j'ai un peu beugué sur la question 3 je me suis focalisée sur la graphomanie au lieu de faire le numérique en général, grrrr ça m'énerve je me suis compliquée la vie et vais perdre des points bêtement

Vous passez d'autres concours à part l'AP-HP ?
Bonsoir lidia33
Les tests psychotechniques j'ai malheureusement pas eu le temps de finir mais j'ai fais un maximum.Pour l'écrit je ne sais pas pourquoi j'ai eu du mal à trouver des arguments.
Les tests psychotechniques j'ai malheureusement pas eu le temps de finir mais j'ai fais un maximum.Pour l'écrit je ne sais pas pourquoi j'ai eu du mal à trouver des arguments.
Oui So.happy il me reste Reims.
Ne te fais pas trop d illusions , vu que tu fais une faute d ortho et /ou de grammaire a chaque mot , je doute de ton écrit .ella.allouche a écrit :Daccord super merci bcp pour tes reponsseLélé88 a écrit :Oui c'est bien le 24 avril.
Je suis maman de 3 enfants, jai arreter mes etudes il y a presque 4ans et je suis actuellement au RSA ( socle majoré car jai moins de 25 ans) parce que je suis separer du papa .. ais je le droit au financement de la formation ifsi par le conseil regionnal ?
-
caqui13 a écrit :Ne te fais pas trop d illusions , vu que tu fais une faute d ortho et /ou de grammaire a chaque mot , je doute de ton écrit .ella.allouche a écrit :Daccord super merci bcp pour tes reponsseLélé88 a écrit :Oui c'est bien le 24 avril.
Je suis les discutions de ce forum depuis mon telephone. Pas aussi facil d'écrire qu avec un stylo
Ni avec les 3 enfants ( qui ont entre 3 ans et 11 mois ) qui crient et courent partout
Et si ces pour peter plus haut que son c** ces ailleur merci. Tu n'est pas correcteur il me semble alors merci d'aller voir ailleur