concour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Looola

concour

Message par Looola »

coucou

j'aimerais savoir si il y a une rentrée en septembre 2008
et si oui ou est-ce que je peu me procurer les dossiers d'inscription o concour...
merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

Slt et bienvenue :D
Bien sur qu'il y a une rentrée en septembre 2008 mais il faudrait que tu précises dans quel IFSI ou dans quelle région ?! :?
Et pour te procurer les dossiers d'inscritptions, il faut que tu écrives par mail ou par lettre à l'IFSI de ton choix ou tu peux leur téléphoner !!

Va faire un tour par ici, tu cliques sur la région de ton choix et tu peux voir tous les IFSI !! :clin:

Cependant, je doute que tu puisses encore t'inscrire pour la rentrée de sept. 2008 :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Looola

Message par Looola »

merci pour l'acceuil

j'ai oublié de préciser je parlai de de l'école de mont de marsan.
merci beaucoup pour ta reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nurse Marie-Alice
Habitué
Habitué

Message par Nurse Marie-Alice »

Oui dépêche toi pour les inscriptions ce serait bête de les rater

Bonne chance a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !

Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Looola

Message par Looola »

oui sa serait domage de les rater c'est aussi ma voi.lol :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Looola a écrit :merci pour l'acceuil

j'ai oublié de préciser je parlai de de l'école de mont de marsan.
merci beaucoup pour ta reponse
Mont de Marsan fait son concours à l'automne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé