concours 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jennifer7727

concours 2006

Message par jennifer7727 »

bonjour a tous! je suis nouvelle sur le forum. au fait j'aimerais avoir quelques renseignements sur les concours pour rentrer dans une école infirmière. j'ai eu mon bac cette année et j'aimerai passer un concours cette année. savez les dates des premiers concours de 2006?
merci de me repondre!
A bientot!
jenniferÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

N'hésite pas à consulter l'annonce au début de ce forum. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

voici un lien ou il ya:
-dates de concours
-dates limite d'inscription (je sais par ailleur que l'APHP de Paris organise une session "de rattrapage" bientot et que la date limite de dépos de dossiers est pour la mi Aout .. enfin je pense je me rappelle plus des dates :roll: )

http://www.infirmiers.com/conc/carte_ec ... ?type=ifsi

d'autre part si tu n'as pas eu le temps de préparer ton concour il ne sert à rien de le passer à la vas vite ..enfin c'est mon avis :roll: .. si tel est ton cas je te conseillerais donc de passer l'anée prochaine à réviser et préparer ton concour ( en école de prépa ou seule) et passer ton concour en fin d'année :clin: ... je sais pas si je me suis bien faite comprendre ??

n'hesite pas de demander de plus amples explications :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
jennifer7727

Message par jennifer7727 »

merci pour vos reponses! bah moi je compte le preparer cette année pr le passer l'année prochaine! je verrai bien!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivi62
Fidèle
Fidèle

Message par vivi62 »

est ce que quelquin connaitrait un forum ou plusieurs sur l'ifsi de calais merci d'avance et a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

pour info les dates des concours 2006 ne seront disponibles sur le site que quand les concours de cet automne seront passes

je te conseille plutot de telephoner aux ifsi dans lesquels tu souhaite passer tes concours pour savoirles dates de limite d'inscription et des concours pour ne pas te faire avoir car je sais que sur le site les dates sont inscrites un peu tard et parfois cest juste pour preparer les dossier d'inscription et de toute facon il faudra que tu appele pour savoir comment constituer ton dossier d'inscription

voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

vivi62 a écrit :est ce que quelquin connaitrait un forum ou plusieurs sur l'ifsi de calais merci d'avance et a bientot
Ou là.. Tout un forum! lol.. Non plutôt un topic. Apparement il n'y en a pas de créé ici, mais fait un topic sur le forum des étudiants infirmiers, il y aura bien quelqu'un de calais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Verrouillé