Concours 2007 2ème Session
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ouai merci j'ai déja vue cela.mais en fait moi je voudrais les ifsi en manque d'étudiant et qui refont un deuxieme concours pour compléter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bounty78 a écrit :http://www.ifsigeni.fr/index2.html#dates
J'ai trouver ce lien sur le net ya plusieurs date de concours pour le mois d'octobre dans plusieur département jpense que sa peut déjà aidé!!!
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
-
- Régulier
2eme session
Merci, ce lien est super.
Je suis allée sur le site de l'ifsi de sarcelles, ça a l'air chic!
La fondation est privée ou publique ?
Quelqu'un connaît-il cette école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis allée sur le site de l'ifsi de sarcelles, ça a l'air chic!
La fondation est privée ou publique ?
Quelqu'un connaît-il cette école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en pleine reconversion
- bounty78
- Habitué
tu pourais donner le lien de l'ifsi de sarcelles stp??? et kan on repasse le concours c'est tout kon repasse? l'écrit et l'oral??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
ESI -->3eme année<--
-
- Régulier
2eme se
le lien est pour sarcelles : www.fondationleoniechaptal.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouai malheureusement c'est toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bounty78 a écrit :tu pourais donner le lien de l'ifsi de sarcelles stp??? et kan on repasse le concours c'est tout kon repasse? l'écrit et l'oral??
-
- Régulier
2eme session
Pour sarcelles, il faut appeler jeudi à partir de 14 H pour avoir des renseignements complémentaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
2eme session
Excuez-moi le n° est le : 01-39-90-58-45Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bounty78
- Habitué
sa à l'air d'être une école assez privée vu les prix des frais d'inscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
ESI -->3eme année<--
-
- Régulier
2eme session
Oui, je crois que c'est dans les 300 euros;
C'est exact ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est exact ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai raté mon oral à un point près...
bref, il faudrait faire une liste complète des IFSI qui font une session pour la rentrée de septembre d'une part, et ceux pour la rentrée de février...
on y arrivera
Rentrée en septembre
- IFSI levallois perret (notre dame du perpétuel secours) : concours le 3 septembre 2007
- IFSI léonie Chaptal (sarcelles) : concours le 3 septembre
ca c'est pour la région parisienne...
il y en a d'autre dans le nord ^^
completez la liste au fur et à mesure...
bon courage à tous[/u][/list]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bref, il faudrait faire une liste complète des IFSI qui font une session pour la rentrée de septembre d'une part, et ceux pour la rentrée de février...
on y arrivera

Rentrée en septembre
- IFSI levallois perret (notre dame du perpétuel secours) : concours le 3 septembre 2007
- IFSI léonie Chaptal (sarcelles) : concours le 3 septembre
ca c'est pour la région parisienne...
il y en a d'autre dans le nord ^^
completez la liste au fur et à mesure...
bon courage à tous[/u][/list]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
connaissais vous le nombre de place quil reste a prendre a l'ifsi de levallois?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bounty78
- Habitué
apparement à levallois ya environs 25 place à ce que m'a dit la secrétaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
ESI -->3eme année<--
ok merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bounty78 a écrit :apparement à levallois ya environs 25 place à ce que m'a dit la secrétaire.
-
- Régulier
session 2
et pour sarcelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bounty78
- Habitué
je qais pas pour sarcelle. En tout cas ya ptet l'ifsi de villejuif qui refait une session en septembre mais je suis pas sur faut se renségner
94806 VILLEJUIF Cedex 90
IFSI de l'hôpital Paul Guiraud
54 avenue de la République
Tél : 01 42 11 71 38
Fax : 01 42 11 71 78
En tout cas les frais d'inscrit monte jusqu'à 1600€
(au passage: sarcelle est un bien un IFSI privée apparemnt les farais de scolarité avoisine les 2232€ tandis que les rais de sclarité à Levallois Perret sont d'environ 500€!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
94806 VILLEJUIF Cedex 90
IFSI de l'hôpital Paul Guiraud
54 avenue de la République
Tél : 01 42 11 71 38
Fax : 01 42 11 71 78
En tout cas les frais d'inscrit monte jusqu'à 1600€
(au passage: sarcelle est un bien un IFSI privée apparemnt les farais de scolarité avoisine les 2232€ tandis que les rais de sclarité à Levallois Perret sont d'environ 500€!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
ESI -->3eme année<--