Forum : Concours AS

Nous sommes le 19 Juil 2019 09:31

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Alexia71 » 12 Juin 2007 07:45

bonjour,
J'ai passé mon oral hier et j'ai raté mon sujet qui était " agressivité et virilité, le sport et la violence sont devenus multiples et complexes, tant une réalité massive. Qu'en pensez-vous?"
G bien commencé mon intro et le début de mon dévelloppemnt mais après g été en manque d'idées et g du m'arreter!! Ils m'ont posé des questions auquel g su répondre mais sans vraiment développer et g remarqué k mes idées n'étaient pas celles que le jury attendait seulment je me suis bien débrouillé sur le reste des questions!!
pensez vous que cela peut pénaliser qd le sujet n'est pas compris!
Perso meme si g assuré aux questions du futur métier a leur place je ne me serai pas pris étant donné que c'est très sélectif et k les places sont peu nombreuses!
vous en pensez quoi???
merci
Alexia71

Messagepar sandrineclara » 12 Juin 2007 08:01

salut, j'ai passé mon oral 10 mai, vendredi j'ai les resultat et perso je suis dans le me cas que toi au debut il m'ont fait relire le sujet ensuite il m'ont pose des questions la sa ete.
le jury etait sympa car elle n'etait pas tres emballé par le sujet etant donné qu'ils ont du le changé a cause d'une personne qui est parti avec l'ancien sujet :mal:
mais si tu as correctement repondu aux questions ne desespere pas il savent trs bien qui a le stress et qu'on ne peut pas etre tous emballé par le sujet.
l'important c'est que tu t'es battu jusqu'au bout, tu as fait de ton mieux et que tu aussi que tu soit au clair avec tes motivations. malgré que j'ai trouvé que le sujet etait raté, le courant est bien passé avec le jury alors je garde espoir.
a bientot et j'espere que sa ira pour toi
sandrineclara
Régulier
Régulier

Messagepar Alexia71 » 12 Juin 2007 08:11

merci pour ta réponse!!
je te souhaite de l'avoir
tien moi au courant!!
bonne chance
Alexia71

Messagepar thezaza777 » 12 Juin 2007 10:05

Pas facile à cerner ton sujet Alexia71, mais je pense que le sujet exposé n'est qu'une infime partie de se qu'attende le jury. Je pense qu'ils veulent avant tout voir qui tu es, donc si le reste a marché pourquoi pas, je pense que tu as ta chance comme tout le monde. :P
Que du changement dans ma vie : sourialavie.com !!!
Vivement Juillet :-)
thezaza777
Régulier
Régulier

Messagepar floriane06 » 12 Juin 2007 14:26

Salut cest vrai que cest pas facile. moi jaurais parlé du foot parce que cest tres representatif de ce sujet
AS en médecine interne - hématologie
floriane06
Forcené
Forcené

Messagepar thezaza777 » 12 Juin 2007 15:41

Ha oui le foot bonne idée :!:
Que du changement dans ma vie : sourialavie.com !!!

Vivement Juillet :-)
thezaza777
Régulier
Régulier

Messagepar Alexia71 » 13 Juin 2007 08:14

merci pour vous réponse!! En effet il s'agissait surtt du foot!! qd le jury m'a posé les questions c'etait par rapport à ça g qd meme donné l'exemple de catonna c tjs ça lol!! j'etai trop stressé et sur le coup g pa assimiler correctement le sujet prtant il y avai énormément à dire sur cet exposé!! tant pis j'attends le 29 maintenant!
ps: c bien dommage de juger les gens sur un oral, un bon oral ne fait pour autant que la personne sera une bonne aide soignante et vice et versa!!
bon courage à tous
Alexia71

Messagepar floriane06 » 13 Juin 2007 18:25

a ca cest sur, cest pas facile sur un oral de 15mn de dire si quelqu un sera apte ou pas dans le metier, ca arrive aux jury de se tromper, mais bon cest les regles du concours
AS en médecine interne - hématologie
floriane06
Forcené
Forcené

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-