concours 2014 ile de la réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours 2014 ile de la réunion
salut a tous. voila j ai 30 ans,suis maman d un petit garcon de 8 ans et je prépares le concours infirmier a l ile de la réunion . je me sens un peu seule; en effet je ne connais aucune maman de mon age qui veut reprendre des études et je ne connais aussi personne qui prépare le concours infirmier. si vous etes un peu comme moi ou pas j aimerais bien échanger nos états d ame, démotivations parfois ,organisation ,reves pour se motiver . alors a vos clavier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours 2014 ile de la réunion
Je suis un peu comme toi, en période de démotivationdulcie a écrit :salut a tous. voila j ai 30 ans,suis maman d un petit garcon de 8 ans et je prépares le concours infirmier a l ile de la réunion . je me sens un peu seule; en effet je ne connais aucune maman de mon age qui veut reprendre des études et je ne connais aussi personne qui prépare le concours infirmier. si vous etes un peu comme moi ou pas j aimerais bien échanger nos états d ame, démotivations parfois ,organisation ,reves pour se motiver . alors a vos clavier!