concours 2014 loire et rhone

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

melael
Régulier
Régulier

Re: concours 2014 loire et rhone

Message par melael »

ben moi qui pensais privilégier st genis.. j'appréhende la distance des lieux de stage mais si ils sont plus ouverts à l'oral, va falloir que je change d'avis..
merci pour ces infos en tout cas.
Et pour toi? ça change beaucoup de choses de pas pouvoir passer le rhone et la loire en même temps?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 enfants, bébé de juin 2013, 3 ans et 5 ans, en congé maternité puis parental jusqu'en septembre 2014.
Objectif 2014: changer totalement de métier
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: concours 2014 loire et rhone

Message par tilily81 »

melael a écrit :ben moi qui pensais privilégier st genis.. j'appréhende la distance des lieux de stage mais si ils sont plus ouverts à l'oral, va falloir que je change d'avis..
merci pour ces infos en tout cas.
Et pour toi? ça change beaucoup de choses de pas pouvoir passer le rhone et la loire en même temps?
de rien ;-)
comme toi ca me donne une chance de moins....en ésperant que la croix rouge ne fasse pas le meme jour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Verrouillé