Forum : Concours AS

Nous sommes le 16 Juil 2019 09:34

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar alice.p66 » 07 Nov 2013 17:41

Bonjours, je me présente je m'appelle Alice , j'ai 19 ans et une petite fille d'un an. Je me suis décidé à passer le concours d'aide soignant et me suis inscrite à Narbonne et Perpignan , les écrits sont pour un le 17 janvier et pour l'autre le 10 février. Je suis une formation avec le cned , et depuis 2 semaines je me suis mise à travailler à fond pour rattraper mon retard (je n'ai qu'un niveau seconde) , je suis vraiment motivé car j'ai toujours voulu travailler dans le domaine médico-sociaux , même si ce n'est pas facile de travailler seule à la maison avec ma fille qui demande beaucoup d'attention. J'en viens à la raison de ma venue sur le forum , j'aimerais beaucoup parler avec des filles qui prépare le concours et pourquoi pas organiser des rencontres pour travailler, je pense que c'est quand même plus motivant de travailler à plusieurs , et surtout que ça peut être intéressant de partager nos manière de préparer le concours . Voila je pense que j'ai tout dis . A bientôt :)
alice.p66

Messagepar pattate » 13 Nov 2013 05:53

bonjour je m’appelle Sophie, j'ai 3 enfants et je suis âgée de 40 ans
je prépare le concours A S à l'île de la Réunion avec Solution santé
nous on travail sous forme de schéma
on traite les 45 thèmes pour l'instant on avance pas trop
c'est la 1er fois que je réponds a ces message j’espère qu'il y aura une suite
bonne journée a toi et à ta famille
Sophie
pattate

Messagepar alice.p66 » 17 Nov 2013 18:49

Bonjours ,Merci d'avoir répondu sous quel genre de shéma travaillez vous ???
alice.p66

Messagepar katwoman » 28 Jan 2014 11:45

bonjour,
Moi aussi je passe l'oral à Narbonne et Perpignan.
Je fais une prépa à la maison de la formation à Narbonne.
J'ai 39ans et ça fait longtemps que j'ai quitté l'école donc j'avais vraiment besoin qu'on me prépare
katwoman

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-