concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats ?
non toujours pas resultats je vien d'appeler l'ifsi ils on du retard il faut attendre a 10h30 il ne s'imagine pas dans qu'elle etat il nous mettent

Coucou tout le monde . Je voulais juste souhaiter bonne chance et courage à tous ceux et celles qui attendent les résultats. Bravo à ceux qui l auront et les autres ben on se décourage pas
sinon moi plus les jours passent moins je dors, je ne rêve que de ça et ça me pollue l esprit sans le vouloir. Mardi mon amoureux se rendra sur place et si il y en à que ça intéresse, n hésitez pas donnez moi vos infos par mp. Alors voilà c est trop long l attente. Bises à vous et bon courage. 

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Bonjour à tous, c'est samcha
J'espère que vous allez bien!!!!
Je suis aussi impatiente d'avoir les résultas finaux!!!
J'espère qu'on aura tous le concours inchallah!!!!
Samcha
J'espère que vous allez bien!!!!
Je suis aussi impatiente d'avoir les résultas finaux!!!
J'espère qu'on aura tous le concours inchallah!!!!
Samcha
En reconversion professionnelle mais doute toujours. C est fou
galipcha a écrit :Insomnie quand tu nous tient![]()
Je ne sais pas pour vous mais moi le chocolat est devenu mon meilleur ami ces derniers temps![]()
Vivement le 8 ! et courage à tout le monde pour les résultats d'aujourdhui !
Y aurait il quelqu'un qui se déplace pour les résultats de l'APHP?
Bonne journée à tous les stressés
Oui !!
JE me rend mardi matin 9h au siège!
Si tu le souhaite donne-moi ton nom prénom et numéro en MP et je t'enverrai un texto !!
BIz !!
Courage

ESI promo 2010/2013 rentrée février
Félicitations aux Admis du 4 !!!!!
Une attente longue mais bien méritée !!
Bravo bravo. Fêtez-ça comme il se doit.
Courage pour les autres... SURTOUT ne baissez pas les bras !!
Plus que 4 malheureux jours pour les résultats AP-HP !!!
Oh la la ! Quand je vois les résultats positif de certains aujourd'hui, alors que l'on stressait sur ce topic ensemble, ça me donne des frissons !!
Quelle joie pour vous !!
Encore bravo !!

Une attente longue mais bien méritée !!

Courage pour les autres... SURTOUT ne baissez pas les bras !!
Plus que 4 malheureux jours pour les résultats AP-HP !!!
Oh la la ! Quand je vois les résultats positif de certains aujourd'hui, alors que l'on stressait sur ce topic ensemble, ça me donne des frissons !!
Quelle joie pour vous !!
Encore bravo !!

Coucou,
Pour moi c'est bon mais je pense aux autres....
Allez plus que 4 jours....
Pour moi c'est bon mais je pense aux autres....
Allez plus que 4 jours....

Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
pour moi c'est mort
sa seras pour la prochaine fois au moi d'avril felicitation pour ce qui on reusie
bon courage pour les autres allez!!! plus que qq jour bye

NE baisse pas les bras, ce n'est pas grave. La prochaine c'est la bonne !!
Bravo quand même pour le travail que tu as fournis ! Sois-en fière, et tiens bon !!
Grosse bise

Bravo quand même pour le travail que tu as fournis ! Sois-en fière, et tiens bon !!
Grosse bise

merci pour tes encouragement cela me donne la force d'avencer 

Félicitation aux reçus et pour les autres ne perdez surtout pas courage et vous l'aurez à la prochaine session ! gardez votre motivation
Sinon l'attente pour les résultats du 8 est de plus en plus difficile..
J'ai quelques questions qui me trottent dans la tête :
1/Savez-vous si les notes sont affichées au siège de l'ap-hp ? ou il y a juste les rangs (sur LP et LC) ? ou juste sur quelle liste on est (sans le rang) ?
2/Les rangs seront-ils affichés sur le site webconcours ?
3/Les notes sont-elles envoyées dès le 8 et donc reçues dans les jours qui suivent ? ou cela peut-il être plus long ?
Courage à tous ceux qui attendent mardi matin
1/Savez-vous si les notes sont affichées au siège de l'ap-hp ? ou il y a juste les rangs (sur LP et LC) ? ou juste sur quelle liste on est (sans le rang) ?
3/Les notes sont-elles envoyées dès le 8 et donc reçues dans les jours qui suivent ? ou cela peut-il être plus long ?

ESI 2010-2013
moi, j'arrête pas d'y penser, en plus, dans mon travail, sa se passe pas très bien, et un de mes responsable m'a vraiment manqué de respect ,je serai super contente d'être admise en IFSI, j'arrête pas de me dire, j'espère que je l'ai!!! Parce que, j'ai perdu 3 ans pour réussir le concours ,et j'ai vraiment attendu, j'espère que cette fois, sera la dernière ,et qu'en février, j'integrerai les cours.
J'ai passé l'oral, j'ai pas su maitriser mon stress, mais je me suis montrée très souriante, et je me suis reprise, j'espère que malgré mon âge, le retard que j'ai eu, et le fait que j'habite loin, ne me feront pas porter préjudice. J'espère de tout coeur, l'avoir, ça fait quasiment preque 3 ans en février que je travaille dans ma boite, et d'années en années, j'ai envie de partir de làs bas, parce que il y'a des choses que je ne tolére pas mais que je supporte. En plus, il y'a beaucoup de filles que je connais qui ont ontégré un IFSI , alors qu'elle avait réussit l'oral du premier coup, et moi, ça va faire 3 fois que je l'aurais passé ,résultat dans 3 jours, et j'ai de plus en plus peur, je serai très bouleversé et très en colère de l'avoir raté.
J'ai passé l'oral, j'ai pas su maitriser mon stress, mais je me suis montrée très souriante, et je me suis reprise, j'espère que malgré mon âge, le retard que j'ai eu, et le fait que j'habite loin, ne me feront pas porter préjudice. J'espère de tout coeur, l'avoir, ça fait quasiment preque 3 ans en février que je travaille dans ma boite, et d'années en années, j'ai envie de partir de làs bas, parce que il y'a des choses que je ne tolére pas mais que je supporte. En plus, il y'a beaucoup de filles que je connais qui ont ontégré un IFSI , alors qu'elle avait réussit l'oral du premier coup, et moi, ça va faire 3 fois que je l'aurais passé ,résultat dans 3 jours, et j'ai de plus en plus peur, je serai très bouleversé et très en colère de l'avoir raté.
-
- Régulier
et oui plus le jour "J" se rapproche plus on a tendance a penser qu'on a pas réussi mais il faut pas se décourager !!!! de plus la météo, n'arrange pas les choses il fait si moche dehors !! comment faire pour s'occuper ????? 

Ararat a écrit :Félicitation aux reçus et pour les autres ne perdez surtout pas courage et vous l'aurez à la prochaine session ! gardez votre motivation

Alors pour te répondre :
1) oui, les notes seront affichées au siège de l'ap-hp. Et d'ailleurs je m'y rend mardi matin, donc si tu ne peux te déplacer, envoi nom+prénom+n° de tél en MP

2) non les rangs ne seront pas indiqués sur le site webconcours
3) et oui, les notes sont envoyées rapidement, dès le 8, si la poste ne prend pas tout son temps. Puisqu'il faut prendre en compte le délai de 10 jours pour envoyer des courriers aux IFSI si nous sommes sur liste complémentaires. Bon, d'ailleurs je t'avoue que je ne suis pas sure à 100 % de ce que je viens de te dire, puisque ce n'est pas très clair

Ceci dit, nous en sauront mardi...

Voilà !!!!
MErci pour les encouragements ! je crois que nous en avons tous besoin ici !

L'attente est si longue !!! et stressante !!!!!!!

Bise

Oui... la météo n'arrange rien du tout !!caramelcaro a écrit :et oui plus le jour "J" se rapproche plus on a tendance a penser qu'on a pas réussi mais il faut pas se décourager !!!! de plus la météo, n'arrange pas les choses il fait si moche dehors !! comment faire pour s'occuper ?????

Perso, je me pavane sur ce forum, ça fait du bien de ne pas se sentir seule face à ce stress !!

Et je me suis mise à regarder SCRUBS, une série américaine! Franchement, c'est super drôle je te l'a conseille !!! Ca fait vraiment penser à autre chose

Et il ne faut pas non plus oublier, de sortir s'oxygéner la tête un peu !! Ca a passé vite mine de rien je trouve, mardi c'est demain !!

bise

-
- Régulier
merci sia0410 ...sympa! cé sur kel chaine scrubs!!!???
je suis devenue accro a ce forum , à chaque fois je nepeux m'empecher de vérifier si il ya eu un new message de la part de l'un de vous !!! ca me rassure de savoir que nous sommes tous ds l'attente chronik de ces résult !!!vivement mardi
et essayons de cultiver la zen attitude!!! biz a tous.
je suis devenue accro a ce forum , à chaque fois je nepeux m'empecher de vérifier si il ya eu un new message de la part de l'un de vous !!! ca me rassure de savoir que nous sommes tous ds l'attente chronik de ces résult !!!vivement mardi