concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lout 42
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par lout 42 »

aller nanacrobate j-11et val j-15 courage ça se tire :D :D :D pti pensées pour biboux ,coco et les autres aussi 8) 8)
ESI 2012-2015
amsemma
Régulier
Régulier

Message par amsemma »

Salut chachalou,
pour le dossier médical, il faut attendre début juillet c'est ce que mon IFSI à LA GARDE m'a dit étant donné que les résultats étaient arrivés plus tôt que prévu et que les dossiers ne sont pas encore prêts. Voili
amsemma
Régulier
Régulier

Message par amsemma »

MARJO,
As tu appelé LA CROIX ROUGE à OLLIOULE?????????????????????
Tu sais où ils en sont sur liste complémentaire???????????????
Merci
lollotte25

Message par lollotte25 »

Bonjour a toutes, félicitation aux personnes qui ont eu le concours et je souhaite bonne chance aux personnes qui sont dans l attente des résultats...voilà j aurait besoin de renseignement s il vous plait...je suis auxiliaire de puériculture depuis 3 ans et demi a 80%...cette année j ai passer le concours d entrée en ifsi ( concours général ) malheureusement je n ai pas été reçu, l année prochaine je pourrai le passer en tant qu AP, j aimerais savoir si lorsque vous vous êtes inscrites ont vous a demander le nombres d heures travailler en justificatif ou juste des certificats de travail? Merci a toutes d avance pour vos réponses...
zest
Fidèle
Fidèle

Message par zest »

Bonjour a toutes, Lolotte pour ma part j ai du fournir mes etats de service dans mon dossier d inscription au concours avec le detail en taux plein et taux en temps partiel pour valider les 3 ans minimun.
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

lollotte25 a écrit :Bonjour a toutes, félicitation aux personnes qui ont eu le concours et je souhaite bonne chance aux personnes qui sont dans l attente des résultats...voilà j aurait besoin de renseignement s il vous plait...je suis auxiliaire de puériculture depuis 3 ans et demi a 80%...cette année j ai passer le concours d entrée en ifsi ( concours général ) malheureusement je n ai pas été reçu, l année prochaine je pourrai le passer en tant qu AP, j aimerais savoir si lorsque vous vous êtes inscrites ont vous a demander le nombres d heures travailler en justificatif ou juste des certificats de travail? Merci a toutes d avance pour vos réponses...
Coucou , moi j'ai du fournir des certificat de chaque employeur où j'ai travailler attestant que j'ai bosser de telle date à telle date à temps plein ou à 80% .
Bonne chance pour ton concours .
Leelo
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

val12 a écrit ::chine: :chine: merci les filles pour vos encouragements :bisous: :bisous:

De grosse pensée pour celles et ceux qui comme moi :prie: ce fameux coup de téléphone que l'on espère tant !!!!!!
et celles et ceux qui attendent leur résultats.

J- 16 jours avant la fin du mois et les rangs vont bougés, il me tarde que les jours passent vite sinon je vais devenir :wouahh:

Bon allez :sleeping: car je suis :fatigue: plus que 2 jours en 12h30.
désolé de te décevoir mais vu qu'il faut donner une réponse à l'IFSI avant le 2 juillet je pense (a moins qu'il est déjà des désistements) que ton téléphone ne sonnera pas avant le 3 juillet ... mais je pense à toi je suis sure que cela va le faire pour toi
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

lollotte25 a écrit :Bonjour a toutes, félicitation aux personnes qui ont eu le concours et je souhaite bonne chance aux personnes qui sont dans l attente des résultats...voilà j aurait besoin de renseignement s il vous plait...je suis auxiliaire de puériculture depuis 3 ans et demi a 80%...cette année j ai passer le concours d entrée en ifsi ( concours général ) malheureusement je n ai pas été reçu, l année prochaine je pourrai le passer en tant qu AP, j aimerais savoir si lorsque vous vous êtes inscrites ont vous a demander le nombres d heures travailler en justificatif ou juste des certificats de travail? Merci a toutes d avance pour vos réponses...
moi j'ai bossé a 80% aussi et lors de mon inscription il y a 2 ans, le concours pour AS AP était nouveau et donc personne n'était au courant :? rien de préçis dans les textes et cette année lors de mon inscription, on m'a demandé d'avoir 5436 heures au total a la date de cloture du dossier d'inscription voilà je pense que tout dépends des IFSI, une amie est passé avec avec 5400 heures... bonne continuation! :clin:
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

chachalou a écrit :Bonsoir les filles !! OUI je suis seule sur ce forum, tout le monde dort, mais avant d'aller me :fatigue: j'aimerais savoir quand est-ce que l'on doit constituer le dossier médical pour l'entrée à l'IFSI ????

Si quelqunes le sait, merci de me le dire !! :D :D

Bon courage pour l'attente des candidates restantes, on vous soutiens du mieux que l'on peut !! Biz à vous et bonne nuit les nenettes !!! :love: CHACHALOU...
Moi le dossier d'inscription je l'ai reçu le lendemain des résultats et j'ai ma pré rentrée le 28 août, aujourd'hui j'ai rendu mon dossier d'inscription auquel je devais joindre un test d'anglais, je dois rendre pour le 28/08 mon dossier médical et mon attestation de RCP :clin:
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

Paulètte a écrit :cheres concourettes pouvez vous me dire à combien s'éleve la scolarité pour les promotions professionnelles qui ont eu le concours à l'aphp et qui n'ont pas de financement de leur employeur?
La formation à l'AP/HP est gratuite, tu auras sûrement "que" les frais d'inscription qui s'élève à 177€
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

lout 42 a écrit :aller nanacrobate j-11et val j-15 courage ça se tire :D :D :D pti pensées pour biboux ,coco et les autres aussi 8) 8)
tu nous fait le décompte à la place de nana ? tu as oublié les smiley :pleure: :pleure: :lol: :lol: :lol: :lol:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour
En général les IFSI veulent dans ton dossier d'inscription un certificat de tes/ton employeur(s) qui justifie de tes 3 ans de travail
bonne chance
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

fleur72 a écrit :
Paulètte a écrit :cheres concourettes pouvez vous me dire à combien s'éleve la scolarité pour les promotions professionnelles qui ont eu le concours à l'aphp et qui n'ont pas de financement de leur employeur?
La formation à l'AP/HP est gratuite, tu auras sûrement "que" les frais d'inscription qui s'élève à 177€

bonjour
Fleur si Paulette est en formation promotionnelle ce n'est pas gratuit
je suis dans ce cas et mon employeur paye 8000 euro par an :clin:
180/180 Ects
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

oui je sais que l'école est payante et même chère quand on est financé par un organisme, j'ai fait ma formation d'AP financé par le fongécif :clin:
mais vu qu'elle n'a pas de prise en charge par son employeur, tu crois qu'elle devra quand même payer l'école puisque son patron de toute façon ne la payera pas :roll:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

fleur72 a écrit :oui je sais que l'école est payante et même chère quand on est financé par un organisme, j'ai fait ma formation d'AP financé par le fongécif :clin:
mais vu qu'elle n'a pas de prise en charge par son employeur, tu crois qu'elle devra quand même payer l'école puisque son patron de toute façon ne la payera pas :roll:
j'ai une collègue de promo qui est de l'AP-HP elle n'a pas été financé elle a pris une dispo et du coup elle a rien payé sauf frais d'inscription
180/180 Ects
Verrouillé