concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
aller nanacrobate j-11et val j-15 courage ça se tire
pti pensées pour biboux ,coco et les autres aussi

ESI 2012-2015
Salut chachalou,
pour le dossier médical, il faut attendre début juillet c'est ce que mon IFSI à LA GARDE m'a dit étant donné que les résultats étaient arrivés plus tôt que prévu et que les dossiers ne sont pas encore prêts. Voili
pour le dossier médical, il faut attendre début juillet c'est ce que mon IFSI à LA GARDE m'a dit étant donné que les résultats étaient arrivés plus tôt que prévu et que les dossiers ne sont pas encore prêts. Voili
MARJO,
As tu appelé LA CROIX ROUGE à OLLIOULE?????????????????????
Tu sais où ils en sont sur liste complémentaire???????????????
Merci
As tu appelé LA CROIX ROUGE à OLLIOULE?????????????????????
Tu sais où ils en sont sur liste complémentaire???????????????
Merci
-
Bonjour a toutes, félicitation aux personnes qui ont eu le concours et je souhaite bonne chance aux personnes qui sont dans l attente des résultats...voilà j aurait besoin de renseignement s il vous plait...je suis auxiliaire de puériculture depuis 3 ans et demi a 80%...cette année j ai passer le concours d entrée en ifsi ( concours général ) malheureusement je n ai pas été reçu, l année prochaine je pourrai le passer en tant qu AP, j aimerais savoir si lorsque vous vous êtes inscrites ont vous a demander le nombres d heures travailler en justificatif ou juste des certificats de travail? Merci a toutes d avance pour vos réponses...
Bonjour a toutes, Lolotte pour ma part j ai du fournir mes etats de service dans mon dossier d inscription au concours avec le detail en taux plein et taux en temps partiel pour valider les 3 ans minimun.
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
Coucou , moi j'ai du fournir des certificat de chaque employeur où j'ai travailler attestant que j'ai bosser de telle date à telle date à temps plein ou à 80% .lollotte25 a écrit :Bonjour a toutes, félicitation aux personnes qui ont eu le concours et je souhaite bonne chance aux personnes qui sont dans l attente des résultats...voilà j aurait besoin de renseignement s il vous plait...je suis auxiliaire de puériculture depuis 3 ans et demi a 80%...cette année j ai passer le concours d entrée en ifsi ( concours général ) malheureusement je n ai pas été reçu, l année prochaine je pourrai le passer en tant qu AP, j aimerais savoir si lorsque vous vous êtes inscrites ont vous a demander le nombres d heures travailler en justificatif ou juste des certificats de travail? Merci a toutes d avance pour vos réponses...
Bonne chance pour ton concours .
Leelo
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
désolé de te décevoir mais vu qu'il faut donner une réponse à l'IFSI avant le 2 juillet je pense (a moins qu'il est déjà des désistements) que ton téléphone ne sonnera pas avant le 3 juillet ... mais je pense à toi je suis sure que cela va le faire pour toival12 a écrit :![]()
merci les filles pour vos encouragements
![]()
![]()
De grosse pensée pour celles et ceux qui comme moice fameux coup de téléphone que l'on espère tant !!!!!!
et celles et ceux qui attendent leur résultats.
J- 16 jours avant la fin du mois et les rangs vont bougés, il me tarde que les jours passent vite sinon je vais devenir![]()
Bon allezcar je suis
plus que 2 jours en 12h30.
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
en route pour 3 années de dure labeur ...
moi j'ai bossé a 80% aussi et lors de mon inscription il y a 2 ans, le concours pour AS AP était nouveau et donc personne n'était au courantlollotte25 a écrit :Bonjour a toutes, félicitation aux personnes qui ont eu le concours et je souhaite bonne chance aux personnes qui sont dans l attente des résultats...voilà j aurait besoin de renseignement s il vous plait...je suis auxiliaire de puériculture depuis 3 ans et demi a 80%...cette année j ai passer le concours d entrée en ifsi ( concours général ) malheureusement je n ai pas été reçu, l année prochaine je pourrai le passer en tant qu AP, j aimerais savoir si lorsque vous vous êtes inscrites ont vous a demander le nombres d heures travailler en justificatif ou juste des certificats de travail? Merci a toutes d avance pour vos réponses...

ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
Moi le dossier d'inscription je l'ai reçu le lendemain des résultats et j'ai ma pré rentrée le 28 août, aujourd'hui j'ai rendu mon dossier d'inscription auquel je devais joindre un test d'anglais, je dois rendre pour le 28/08 mon dossier médical et mon attestation de RCPchachalou a écrit :Bonsoir les filles !! OUI je suis seule sur ce forum, tout le monde dort, mais avant d'aller mej'aimerais savoir quand est-ce que l'on doit constituer le dossier médical pour l'entrée à l'IFSI ????
Si quelqunes le sait, merci de me le dire !!![]()
![]()
Bon courage pour l'attente des candidates restantes, on vous soutiens du mieux que l'on peut !! Biz à vous et bonne nuit les nenettes !!!CHACHALOU...

Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
La formation à l'AP/HP est gratuite, tu auras sûrement "que" les frais d'inscription qui s'élève à 177€Paulètte a écrit :cheres concourettes pouvez vous me dire à combien s'éleve la scolarité pour les promotions professionnelles qui ont eu le concours à l'aphp et qui n'ont pas de financement de leur employeur?
tu nous fait le décompte à la place de nana ? tu as oublié les smileylout 42 a écrit :aller nanacrobate j-11et val j-15 courage ça se tire![]()
![]()
pti pensées pour biboux ,coco et les autres aussi
![]()
![]()

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
bonjourlollotte25 a écrit :Bonjour a toutes, félicitation aux personnes qui ont eu le concours et je souhaite bonne chance aux personnes qui sont dans l attente des résultats...voilà j aurait besoin de renseignement s il vous plait...je suis auxiliaire de puériculture depuis 3 ans et demi a 80%...cette année j ai passer le concours d entrée en ifsi ( concours général ) malheureusement je n ai pas été reçu, l année prochaine je pourrai le passer en tant qu AP, j aimerais savoir si lorsque vous vous êtes inscrites ont vous a demander le nombres d heures travailler en justificatif ou juste des certificats de travail? Merci a toutes d avance pour vos réponses...
En général les IFSI veulent dans ton dossier d'inscription un certificat de tes/ton employeur(s) qui justifie de tes 3 ans de travail
bonne chance
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
fleur72 a écrit :La formation à l'AP/HP est gratuite, tu auras sûrement "que" les frais d'inscription qui s'élève à 177€Paulètte a écrit :cheres concourettes pouvez vous me dire à combien s'éleve la scolarité pour les promotions professionnelles qui ont eu le concours à l'aphp et qui n'ont pas de financement de leur employeur?
bonjour
Fleur si Paulette est en formation promotionnelle ce n'est pas gratuit
je suis dans ce cas et mon employeur paye 8000 euro par an

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
oui je sais que l'école est payante et même chère quand on est financé par un organisme, j'ai fait ma formation d'AP financé par le fongécif
mais vu qu'elle n'a pas de prise en charge par son employeur, tu crois qu'elle devra quand même payer l'école puisque son patron de toute façon ne la payera pas

mais vu qu'elle n'a pas de prise en charge par son employeur, tu crois qu'elle devra quand même payer l'école puisque son patron de toute façon ne la payera pas

j'ai une collègue de promo qui est de l'AP-HP elle n'a pas été financé elle a pris une dispo et du coup elle a rien payé sauf frais d'inscriptionfleur72 a écrit :oui je sais que l'école est payante et même chère quand on est financé par un organisme, j'ai fait ma formation d'AP financé par le fongécif![]()
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥