concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nadiahhh
Forcené
Forcené

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par nadiahhh »

val12 a écrit :salut rubis226 :D

Je t'assure je me suis renseigné partout , peu-être que l'année dernière certaine on eu la chance d' être prise, moi même j'avais reçu un courrier de Millau pour me dire que suivant les désistements mon tour viendrai, quand j'ai appelé cette année sachant qu' il avait que 3 admis pour 11 places, la secrétaire ma répondue que le courrier qui m'avait été envoyé l'année dernière était une erreur. Que pour cette année je t'assure que rien n'est possible pas de décret qui leur permette de nous rendre admissible dans leur école donc les places sont attribuées au candidat bachelier.
Il nous faut un décret pour changer les choses mais c'est pas si simple :!:
Oui mais rien ne leur stipule qu'ils ne peuvent pas vous prendre !! ok pas de decret pour integrer un autre IFSI mais pas de decret disant que vous ne pouvant pas je pense qu'il faut faire des courrier et jouer sur mots
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

val12 a écrit : Une question pour nadiahhh : tu crois que l'ifsi est fermé au mois Août ? sinon dur dur d'attendre encore jusqu'au mois de Septembre pour être appelé :wouahh: :wouahh:
BEn je veux pas te faire peur mais quand j'avais eu la secretaire il me semble que l'IFSI ferme et rouvre le 20 me semble-t-il. Mais a vérifier, apres je crois que rien n'ai joué jusqu'a la rentrée.
cendrion
Régulier
Régulier

Message par cendrion »

LOL, vous me faites trop rire!!!!! :lol: :lol: :lol: Moi aussi je veux etre de la partie pour quelques sabotages a lyon ils ont stagne a la 20e :oops: :oops: :oops: je suis en train de devenir folle pour ma soeur, elle est a 1 place et toujours pas de coup de telephone :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: je suis encore plus stressee qu'elle allez les filles je vous envoie pleins d'ondes positives Vous allez y arrivee
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

cendrion a écrit :LOL, vous me faites trop rire!!!!! :lol: :lol: :lol: Moi aussi je veux etre de la partie pour quelques sabotages a lyon ils ont stagne a la 20e :oops: :oops: :oops: je suis en train de devenir folle pour ma soeur, elle est a 1 place et toujours pas de coup de telephone :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: je suis encore plus stressee qu'elle allez les filles je vous envoie pleins d'ondes positives Vous allez y arrivee
ca à bougé de 2 en 1 jours le lundi puis plus rien, ca me fou deja les boule pour ta soeur car elle est trop près du but mais bon une personne à ce desister c'est jouable. car contre ils sont en vacance une semaine ou deux, je vais mourrir.

ca te derange de me dire quel sont vos nom, car j'ai vu une nana qui est sur LC et en report d'année, meme nom même prénom, nom de jeune fille et date de naissance
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

L'Ecole fermant du 7 au 17 Aout
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

nadiahh a écrit :

BEn je veux pas te faire peur mais quand j'avais eu la secretaire il me semble que l'IFSI ferme et rouvre le 20 me semble-t-il. Mais a vérifier, apres je crois que rien n'ai joué jusqu'a la rentrée.

Moi aussi j'ai bien peur que l'ifsi ferme pour le mois d'août :!: :!: :!: ça va vraiment être trop dur d'être dans l'incertitude jusqu'au 20 Août :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

allez des ondes positives :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
cendrion
Régulier
Régulier

Message par cendrion »

oui tu as raison mais elle part d'apres les infos que jai , donc elle a libere 1 place car sa place de report a ete donne a un autre. mais ne t'inquiete pas des qu'ils apellent ma soeur fais moi confiance je te le dirai tu peux me faire confiance. l'ecole est en vacances du 6 aout au 17 aout et n'oublie pas qu'il peut toujours avoir des desistement de derniere minutes. Si on ne se presente pas a la pre rentree du 30 aout, et que l'on donne pas de nos nouvelles on m'a dit que notre place sera attribuee d'office a la prochaine de la liste
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

6 repport l'an dernier si je ne me trompe , donc quand meme cette année il devrait bien y en avoir 3 !!!
cendrion
Régulier
Régulier

Message par cendrion »

nadiahhh a écrit :6 repport l'an dernier si je ne me trompe , donc quand meme cette année il devrait bien y en avoir 3 !!!
excuse moi, mais toi aussi ture rentre en ifsi sur lyon
cendrion
Régulier
Régulier

Message par cendrion »

Mais je ne comprends plus rien mais qui est susceptible de rentrer en ifsi sur LYON Biboux sure, mais les autres ? j'arrive plus a vous suivre :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

cendrion a écrit :
nadiahhh a écrit :6 repport l'an dernier si je ne me trompe , donc quand meme cette année il devrait bien y en avoir 3 !!!
excuse moi, mais toi aussi ture rentre en ifsi sur lyon
Non moi je rentre à RODEZ en Aveyron le pays de l'aligot saucisse avec VAL12 car elle va etre appeler.
Mais j'ai vécu à Lyon et j'ai encore bcp de contact, j'y vais régulièrement. Maintenant avec les cours je sais que mon prochain passage sera pour la fete des lumières.
cendrion
Régulier
Régulier

Message par cendrion »

Allez un petit coup de fouet cela fait du bien :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: pleins d'ondes positives pour vous
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

cendrion a écrit :oui tu as raison mais elle part d'apres les infos que jai , donc elle a libere 1 place car sa place de report a ete donne a un autre. mais ne t'inquiete pas des qu'ils apellent ma soeur fais moi confiance je te le dirai tu peux me faire confiance. l'ecole est en vacances du 6 aout au 17 aout et n'oublie pas qu'il peut toujours avoir des desistement de derniere minutes. Si on ne se presente pas a la pre rentree du 30 aout, et que l'on donne pas de nos nouvelles on m'a dit que notre place sera attribuee d'office a la prochaine de la liste
dis ca rigole pas. donc deja c'est le 30 aout merci.

oui je te fais confiance, c'est deja adorable de ta part de me tenir au courant, t'as une vie avant moi :lol: .
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

cendrillon pour toi j'ai changé ma signature :clin:
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

ya que moi.

ah esquirol c'est mon DPAS :love:
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
Verrouillé