concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
coucou liste toujours bloquee a 20 j'ai des envies de meurtres

pleins d'ondes positives pour celles qui attendent

oui c'est mort quoi! bon je sais ce qui me reste à faire. ca m'aurait fait plaisir de te connaitrecendrion a écrit :coucou liste toujours bloquee a 20 j'ai des envies de meurtres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais comment tu fais si tu es appeler le 29 aout avant la pré rentrée? t'as meme pas le temps de completer ton dossier
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Je pense les filles qu'il va falloir adopter les zen attitude !!! même si ont a envit de
pour faire avancer les choses , l'ifsi sera en congé, profitons de l'été.... même si nos pensées sont fixé sur : juste un appel, juste un !!!!
Il faut continuer à y croire jusqu'au dernier moment ensuite il faudra envisager de se remettre au travail .
AS depuis 2005
4 lc à Rodez : parfois j'y crois et parfois j'y crois plus..... dans le doute complet
Espère être esi 2012 -2015 sinon bonjour révision AS et AP concours ide 2013 grrrr le 13 me poursuit car je suis à la treizième place.

Il faut continuer à y croire jusqu'au dernier moment ensuite il faudra envisager de se remettre au travail .
AS depuis 2005
4 lc à Rodez : parfois j'y crois et parfois j'y crois plus..... dans le doute complet
Espère être esi 2012 -2015 sinon bonjour révision AS et AP concours ide 2013 grrrr le 13 me poursuit car je suis à la treizième place.

Je peux pas être zen.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Salut Biboux, non mais moi je rentre en ecole d'inf cette annee j'ai reussi mon concours mais on attend la place pour ma sister car elle est est 21 sur la LC et la liste est restee bloquer a 20 pour l'instant donc j'ai envie d'en plomber quelques unes pour que vous puissiez passer toutes les 2 LOL. Chaque jour j'espere qu'elle m'apelle et m'annonce la bonne nouvelle. Mon dossier d'inscription est deja fait et ma pre rentree est le 30 aout a 14h pour moi.Je suis financee par mon hopital par la promotion professionnelle pendant 3 ans .Allez permettez mois un petit coup debiboux69 a écrit :oui c'est mort quoi! bon je sais ce qui me reste à faire. ca m'aurait fait plaisir de te connaitrecendrion a écrit :coucou liste toujours bloquee a 20 j'ai des envies de meurtres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais comment tu fais si tu es appeler le 29 aout avant la pré rentrée? t'as meme pas le temps de completer ton dossier

Oui cendrion j avais compris que toi tu es une venarde 2012 .
J ai envie de pleurer je peux
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours

les filles je voit que vous êtes toujours en attente
allez

Pour ma part crevée j'ai du mal avec le rythme de nuit après 1 an de jour mais je termine bientôt me reste 4 nuits au total et enfin fini

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Non biboux, ne te decourage pas sois forte et il faut positiver. ET puis je ne veux pas te faire mal mais si cette annee tu ne passes pas et bien sers toi de tes erreurs de cette annee pour pouvoir t'ameliorer et revenir en force pour l'annee prochaine. C'est la premiere fois que tu passe ton concours ?biboux69 a écrit :Oui cendrion j avais compris que toi tu es une venarde 2012 .
J ai foires les math avec leur histoire de tout lire avant de commencer, ça m à embrouiller . J ai ps envie de recommencer
oui c est la première fois.
Au pire je tenterai en même temps que ma cousine.

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Tu sais moi aussi j'ai foire les maths, les resultats etaient pas juste a vrai dire je ne sais pas comment j'ai fait pour le reussir. Biboux sois forte et si devenir infirmiere est ton projet professionnelle et bien fonce et ne desespere pas tot ou tard ton travail sera recompense mais pour l'instant il faut reste positive tu es a 3 longueurs et les cartes ne sont pas toutes abattues car vous pouvez etre appelle jusqu'au 3 septembre. Donc courage, positive et on remet un petit coup debiboux69 a écrit :J ai foires les math avec leur histoire de tout lire avant de commencer, ça m à embrouiller . J ai ps envie de recommenceroui c est la première fois.

Ba je m attend plus à ce que on m appele c est décider.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
moi aussi biboux69 je me dit que c'est cuit pour cette année
pas d'appel alors c'est mort car si j'avais du être appelé sa n'aurai pas tardé jusqu'à ce jour, mais ce qui me fait le plus raler c'est que certain ifsi avait des places de disponible pour nous les AS et AP et qu' elles ont été attribués à des bacheliers voilà ce qui me rend folle sinon je ne serais pas dans l'attente et j'aurai déjà une place. grrrr
A présent je compte les jours de la réouverture de l'ifsi
j-19
As depuis 2005
4 LC de RODEZ ( 12) en pleine agonie !!!

A présent je compte les jours de la réouverture de l'ifsi
j-19
As depuis 2005
4 LC de RODEZ ( 12) en pleine agonie !!!
Oui je comprend la ou j ai fouré on devait être 9 à rentrer et ils en ont pris 5 pas de Lc . C est pas normal. Et sur mes 11 lettres une réponse négative. Soi disant qu'ils prennent que leur LC
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Recue cette annee mais report car pas de financement.. je voudrais savoir combien de temps pour faire une demande a l anfh pour essayer d avoir un financement pour sept 2013.merci pour vos reponses.
ah si à l'ifsi de rodez il pouvait y avoir 4 reports !!!! seulement 4 pour m'éviter de repartir dans les entrainements

Une question au personne admise à partir de quand les réponses de financement vont ils donner leur accord ?
Car certain le savent déjà et d'autres sont dans l'attente !!!!
AS 2005
4 lc ifsi de rodez
C' est juste insoutenable de ne rien savoir.....

Une question au personne admise à partir de quand les réponses de financement vont ils donner leur accord ?
Car certain le savent déjà et d'autres sont dans l'attente !!!!
AS 2005
4 lc ifsi de rodez
C' est juste insoutenable de ne rien savoir.....