concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
pour ma part, le bouquin règle d'ORR des AS a été ma bible! d'ailleurs, je pense vraiment que c'est grace à cette mm demarche de reponse que j'ai cartonné aux cas concrets... c'est super bien fait et j'ai ouïe dire 2 ou 3 fois que c'était vraiment le cheminement attendu,... tu le connais celui là?
IDE depuis le 23/07/2015
- nanacrobate
- Insatiable
Moi aussi j ai bosse avec celui la sachant que je suis ap , c etait pas du luxe sinon je me n suis achete 3-4 autres...
AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Coucou à vous toutes et tous, retour de vacances, je vois kil y a eu du changement mais j'ai pas eu le temps de tout lire, felicitation pour Biboux eh oui tu vois fallait positiver.... Alors heureuse!!!!! lol désolée pour les autres mais je dirai que tout n'est pas joué et kil fo tjs garder espoir biz à vous et bonne rentrée aux futurs ESI 2012 yesssssssss
ESI 2013-2016
- nanacrobate
- Insatiable
Bon 3 j apres la rentree y en a qui partent et d autres qui sont encore appeles ? Val toujours rien ?
AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
- nanacrobate
- Insatiable
Allo
AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
nanacrobate a écrit :Allo

il est désert

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Moi j ai un problème avec pôle emploi . J en parle sur le post assedic
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
couc les filles
je viens de temps en temps visiter le site, sinon pour moi aucune réponse de toute façon la secrétaire m'a dit que même si des personnes arrêtent la formation le premier mois il ne rappel personne c'est comme ça.
Donc j'ai repris mon rythme mais difficile de m'y remettre ... j'ai l'impression que je suis vidée.
Très bonne continuation à vous toutes
mes copines de révisions
bon au
car demain debout à 5h30 et 12h dans les jambes à bientôt ensuite 10 jours là j'aurai plus de courage pour me remettre à travailler

je viens de temps en temps visiter le site, sinon pour moi aucune réponse de toute façon la secrétaire m'a dit que même si des personnes arrêtent la formation le premier mois il ne rappel personne c'est comme ça.
Donc j'ai repris mon rythme mais difficile de m'y remettre ... j'ai l'impression que je suis vidée.
Très bonne continuation à vous toutes

bon au

J ai une amie qui à passer à Lyon elle était 6ème et ils sont remonter à 3 personnes . J ai les boules pour vous mais bon.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
! Salut a vs toutes
Voila 1semaine de cours, bcp de generalités sur le cursus, lexique conceptuel
!, vocabulaire, et cet a.midi 1cours psycho. Je suis tout excitée par ttes ces nouveautés...semaine prochaine biologie cellulaire...mmrrm...
Il y a une ex a.s qui vient de quitter la formation ide....cela ne correspondait pas a ses attentes. Je suis un peu triste pour elle, car le concours est une enorme masse de boulot...du coup les profs ont dit qu ils allaient tel a qqn s la liste complementaire!!
Cela peut donner un peu d espoir a celles qui attendent tjrs!!
Val on pense a toi et te savoir en attente nous chagrine...on reste a tes cotés!!
Allez a bientot.ici enfin week end avec les enfants
Voila 1semaine de cours, bcp de generalités sur le cursus, lexique conceptuel

!, vocabulaire, et cet a.midi 1cours psycho. Je suis tout excitée par ttes ces nouveautés...semaine prochaine biologie cellulaire...mmrrm...
Il y a une ex a.s qui vient de quitter la formation ide....cela ne correspondait pas a ses attentes. Je suis un peu triste pour elle, car le concours est une enorme masse de boulot...du coup les profs ont dit qu ils allaient tel a qqn s la liste complementaire!!
Cela peut donner un peu d espoir a celles qui attendent tjrs!!
Val on pense a toi et te savoir en attente nous chagrine...on reste a tes cotés!!
Allez a bientot.ici enfin week end avec les enfants

Esi 2012-2015 youpila youhou! !!!!
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
Coucou les filles , nous aussi première semaine terminée , avec 8h de bio dans les pattes et 6h sur la compétence 3 !
Dites vous allez y aller vous pour les cours de compétence 3 qu'on a dèjà validé ??
Moi j'en sais rien ...
Jeudi soir on a eu une soirée étudiante et hier c'était l'intégration , c'était chouette les 2eme année ont fait fort , mais bravo à eux j'ai trop kiffé !
Et vous ca va ? vous en êtes où ?
Val désolée pour toi ce n'est que partie remise .
Bibi
Dites vous allez y aller vous pour les cours de compétence 3 qu'on a dèjà validé ??
Moi j'en sais rien ...
Jeudi soir on a eu une soirée étudiante et hier c'était l'intégration , c'était chouette les 2eme année ont fait fort , mais bravo à eux j'ai trop kiffé !
Bibi
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire

hello les filles
dur semaine...beaucoup de choses à assimiler..déja 3 TP à rendre pour semaine prochaine...Toujours pas de réponse de mon financement par mon employeur..grrrrr...et pour le stage 1(1 er octobre)...les A-S ne font que 3 semaines ,les 15 autres jours servent à des TP;;
bon courage à toutes...Je retourne bosser mes TP

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
leelo13 a écrit :Coucou les filles , nous aussi première semaine terminée , avec 8h de bio dans les pattes et 6h sur la compétence 3 !
Moi j'en sais rien ...
Bibi
coucou
attention que l' IFSI ne te déduise rien de ta franchise d'absence
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Coucou. Nous on à bien eu 9h de bio en CM bon yavait des chose que je saie mais les molécule dur dur. On aura une fiche de lecture pour décembre. Stage le 13 octobre on à que la première semaine qui saute je serais vendredi iut je vais. Et PE ou je bataille
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Justement j'en sais rienrubis226 a écrit :leelo13 a écrit :Coucou les filles , nous aussi première semaine terminée , avec 8h de bio dans les pattes et 6h sur la compétence 3 !
Moi j'en sais rien ...
Bibi
coucou
attention que l' IFSI ne te déduise rien de ta franchise d'absence

ESI CRF REZE 2012-2015 .