concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
bon ben mon mari m'a gentiment accompagné au bureau de l'aphp, j'ai vu la liste mais mon nom n'y figurait pas!!!!! RRRRRR, il ne me reste plus qu'un résultat le 15 mai, après je prends une corde je crois!!! lol!! en tout cas félicitations aux admis!
paulètte a la joie de partager avec vous sa reussite au concours de l'aphp par la meme occasion elle souhaite un bon courage à ceux qui le repassent et bonne chance à ceux qui passent les oraux
- Marjo83200
- Fidèle
bourriquet82 a écrit :Bonsoir,
Après de longs mois à vous lire(sans oser participer),je tiens à remercier certaines d'entres vous qui m'ont beaucoup aidé en nous livrant vos exercices variés de cas concrêts...Notamment val12,steph05,clinea,marjo83200,nadde,titelilou...Je suis reçue dans deux ifsi à Brest et à Nantes donc plus que ravie!Je le conseille à grand nombre.
J'espère que beaucoup d'entres vous seront(où sont)admises dans l'ifsi de leur choix.
Bonne continuation
merci à toi bourriquet et félicitation

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
- Marjo83200
- Fidèle
Paulètte a écrit :paulètte a la joie de partager avec vous sa reussite au concours de l'aphp par la meme occasion elle souhaite un bon courage à ceux qui le repassent et bonne chance à ceux qui passent les oraux
bravo paulette

- Marjo83200
- Fidèle
MillieMillo a écrit :bon ben mon mari m'a gentiment accompagné au bureau de l'aphp, j'ai vu la liste mais mon nom n'y figurait pas!!!!! RRRRRR, il ne me reste plus qu'un résultat le 15 mai, après je prends une corde je crois!!! lol!! en tout cas félicitations aux admis!
je croise les doigts pour le 15 mai garde espoir

- Marjo83200
- Fidèle
désolé pour toi vicVIC46 a écrit :salut
félicitation les filles et bon courages pour les 3 années à venir surtout pour les mamans.
Quant à moi je ne suis même pas sur liste complementaire
ça sera pour la prochaine fois

- Marjo83200
- Fidèle
vvvvvvvvv a écrit :cc les filles alors encore felicitation a toutes et courage a celles et ceux qui attendent (sur liste) ou qui attendent juste
bon le resultat pour chambery vient de tombé rate je le savais deja une question en moins sa pardonne pas , bon on croise les doigts pour les autres
bouse de vache a toutes et tous
oui on croise les doigts pour les autres
on y croit allez bon courage et tiens nous au courant

- Marjo83200
- Fidèle
tili-lulote a écrit :je l ai eu !!!!!
on est 3 à être prises !!!!
1ère tentative réussi !
champagne et bravo
pour les autres aussi !!!
ouah génial !!! félicitation

- Marjo83200
- Fidèle
chachalou a écrit :VERDICT ...... J'ai loupé le concours ap-hp !!! ZUT ALORS.....Mais je m'en doutais déjà, donc pas grave, j'attends encore 3 autres résultats !!!!
voilou !!!![]()
![]()
![]()
pt'i gout amer quand même dans la gorge.....
Bonne chance à vous ...a +++++++ chachalou![]()
désolé pour toi chachalou
garde espoir il te reste encore 3 autres
allez je croise les doigts pour toi, ça va aller

J'sui dég. quand même, j'ai réussi déjà 1 et j'espère avoir les 3 autres, surtout celui de ste-anne !!! Enfin, on verra bien.........bizzzzzMarjo83200 a écrit :chachalou a écrit :VERDICT ...... J'ai loupé le concours ap-hp !!! ZUT ALORS.....Mais je m'en doutais déjà, donc pas grave, j'attends encore 3 autres résultats !!!!
voilou !!!![]()
![]()
![]()
pt'i gout amer quand même dans la gorge.....
Bonne chance à vous ...a +++++++ chachalou![]()
désolé pour toi chachalou
garde espoir il te reste encore 3 autres
allez je croise les doigts pour toi, ça va aller![]()

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

ESI 2012-2015
Felicitation paulette désolé au autre.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Bonjour, je suis nouvelle ds se site ,mais j'ai bcp suivi les discutions, jai besoin de savoir quelque chose si quelqun peut me repondre svp: pourqoi il ny a pas de liste complementaire ,il ya eu les 75 pris et le reste! on va pas me dire que sur les 2000 personnes environ je crois il nya eu que 75 qui ont eu la moyenne! je ny comprend
rien!!!Merci davance.
rien!!!Merci davance.
certaine école ne font pas le liste complémentaire, et si desistement ils prennent les bacheliers. moi s'etait écrit sur le dossier d'inscription mais j'avais pas compris sur le coup, et je pense pas que l'année prochaine je retenterais chez eux, enfin je sais pas, car de toute facon ya pas bcp de place (14 maxi sens compté les reports) alors payer 100e (car ils se mangent bien 100e pour le peu de place, en plus elles a pas reput, j'aurais mieux fait de faire des economie avec eux)FARHA a écrit :Bonjour, je suis nouvelle ds se site ,mais j'ai bcp suivi les discutions, jai besoin de savoir quelque chose si quelqun peut me repondre svp: pourqoi il ny a pas de liste complementaire ,il ya eu les 75 pris et le reste! on va pas me dire que sur les 2000 personnes environ je crois il nya eu que 75 qui ont eu la moyenne! je ny comprend
rien!!!Merci davance.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Merci pour ta reponse, franchment c deguelasse se que fait lAPHP! ne pas faire de liste complementaire!! et prendre des bachelier sil ya des desistement!!! il ne font rien pour encourager les aides soignantes,c'est mon ressenti.Je vai continuer a retenter jusqua lavoir ce foutu concour!A ufaite felicitation a ceux qui lont eu.Bon courage aux autres.