concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Cherichoux
- Régulier
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
J'ai une petite question...
Est ce qu'il est possible que les ifsi commence à appeler les listes complémentaires avant le délai de 10 jours (en cas de désistements rapide ou de report etc...) ?
Courage à tous ceux qui attendent leurs appel et à ceux qui ont échouer. Ne vous décourager pas !!!
Est ce qu'il est possible que les ifsi commence à appeler les listes complémentaires avant le délai de 10 jours (en cas de désistements rapide ou de report etc...) ?
Courage à tous ceux qui attendent leurs appel et à ceux qui ont échouer. Ne vous décourager pas !!!
ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Ects : 120/180
Ects : 120/180
Re: liste complémentaire 2014
Bonjour à tous,
Etant sur liste complémentaire, est ce quelqu'un connait la liste des ifsi déficitaires svp..
merci et bon courage à tous
Etant sur liste complémentaire, est ce quelqu'un connait la liste des ifsi déficitaires svp..
merci et bon courage à tous
- laurens7232
- Insatiable
Re: En attendant les résultats AS/AP

Oui c'est une page qui tourne ... et de nouvelles rencontres

Oui l'important est d'y être mais quand même ....1 ere ...ça donne confiance

Allez bonne journée à toutes !
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Bonjour, je suis sur liste complémentaire a Chambéry (161 eme place) je voudrais savoir a combien ils remontent a peu près chaque année. Merci de votre reponse
Je ne sais pas, mais ça serait super et le stress s'estomperait un peu !Cherichoux a écrit :J'ai une petite question...
ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
IDE depuis le 21 juillet 2017
Tout mes résultats d'admission sont tombés !
IFSI Sète : Admise sur LP
Lyon Esquirol : Admise sur LP
Lille : 162 éme LC
Clermont ferrand : 53 éme sur LC
Je choisis Sète et laisse donc une place dans les trois autres !!
Courage à toute
IFSI Sète : Admise sur LP
Lyon Esquirol : Admise sur LP
Lille : 162 éme LC
Clermont ferrand : 53 éme sur LC
Je choisis Sète et laisse donc une place dans les trois autres !!
Courage à toute

IFSI Sète Promotion 2014-2017
Salut !
J'aimerais partager ma situation et avoir des avis.
Voilà, j'ai tenté 5 concours cette année et j'ai été admise à 2 oraux (St égrève et St Quentin). Je viens d'avoir les résultats : c'est négatifs pour St ègrève et je suis reçu sur liste complémentaire à St Quentin. Donc voilà j'aimerais savoir si j'ai mes chances d'être reçu en Picardie sachant qu’apparemment cette région est souvent déficitaire.

J'aimerais partager ma situation et avoir des avis.
Voilà, j'ai tenté 5 concours cette année et j'ai été admise à 2 oraux (St égrève et St Quentin). Je viens d'avoir les résultats : c'est négatifs pour St ègrève et je suis reçu sur liste complémentaire à St Quentin. Donc voilà j'aimerais savoir si j'ai mes chances d'être reçu en Picardie sachant qu’apparemment cette région est souvent déficitaire.
Tous mes résultats sont tombés également
Et je laisse ma place à Lyon Esquirol où j'étais sur LC et à la CRF Valence où j'étais sur LP
Je suis tellement surprise par mes notes à l'oral 14,16 et 16
et mes profs qui disaient que c'était à l'oral que je pêchait
pour le coup ça a plus été les TP et la CG pour Lyon
Bon courage à tous

Et je laisse ma place à Lyon Esquirol où j'étais sur LC et à la CRF Valence où j'étais sur LP

Je suis tellement surprise par mes notes à l'oral 14,16 et 16

Bon courage à tous

ESI 2014-2017 !!!
- babyfai976
coucou je suis nouvelle sur le forum et felicitation à tous ceux qui sont admis sur LP et bon courage pour les LC on perd pas espoir
.pour ma part les resultats sont tombé à compiègne je suis sur LC mais je sais pas où je me situe sur la liste. pensez vous que je dois appeler l'ifsi et leur demander ? merci

babyfai976 a écrit :coucou je suis nouvelle sur le forum et felicitation à tous ceux qui sont admis sur LP et bon courage pour les LC on perd pas espoir.pour ma part les resultats sont tombé à compiègne je suis sur LC mais je sais pas où je me situe sur la liste. pensez vous que je dois appeler l'ifsi et leur demander ? merci
Oui, essaie d'appeler au moins histoire de te faire une idée de ta place. Je trouve ça étrange que dans certaines écoles ils ne mettent pas la place exacte.
Bon courage!

ESI 2014-2017 Rangueil.
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
bonjour, je sui sur LC à Nimes et j'aimerais savoir jusqu'à combien ils ont remonté l'année dernière. Merci pour vos réponses.
Un gros raté pour moi. J'ai eu 6,75 à l'oral autant dire que je me suis fait complètement descendre par le jury sûrement par mon manque d'expérience. Mais bon, il faut aller de l'avant et je retenterais l'année prochaine!
Maintenant plus qu'à espérer que l'hôpital m'emploie après mon stage du mois d’août.
Maintenant plus qu'à espérer que l'hôpital m'emploie après mon stage du mois d’août.
Concours printemps 2015, me voilà!
- Eghola
- Insatiable
Tidnou a écrit :Un gros raté pour moi. J'ai eu 6,75 à l'oral autant dire que je me suis fait complètement descendre par le jury sûrement par mon manque d'expérience. Mais bon, il faut aller de l'avant et je retenterais l'année prochaine!
Coucou! Désolée pour ton résultat... Tu feras mieux l'année prochaine!
Tu devrais prendre rdv avec l'ifsi pour savoir ce qui a pu pecher, ça t'aiderait peut-etre pour l'année prochaine

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Résultat du Concours a Rockefeller... 71 eme sur liste complémentaire.. Savez vous si j 'ai mes chances et si cet établissement remonte beaucoup dans la LC ???
(Je sais qu'on pose tous la même question mais besoin d'être rassurée !!!
)

(Je sais qu'on pose tous la même question mais besoin d'être rassurée !!!

- pinkprincess
- Insatiable
Tu vas recevoir un courrier avec ton placementbabyfai976 a écrit :coucou je suis nouvelle sur le forum et felicitation à tous ceux qui sont admis sur LP et bon courage pour les LC on perd pas espoir.pour ma part les resultats sont tombé à compiègne je suis sur LC mais je sais pas où je me situe sur la liste. pensez vous que je dois appeler l'ifsi et leur demander ? merci
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne