concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Questions liste complémentaire
Bonsoir!
Je suis 94eme sur liste complémentaire a l'ifsi de Charles perrens et 122eme sur liste complémentaire a l'ifsi d'agen. Pensez-vous que c'est possible pour moi d'accéder a la liste principale ?
Est-il possible d'envoyer nos notes dans des ifsi ou je n'ai pas passé le concours pour demander a être admise ?
J'attends vos réponses avec impatiente
Je suis 94eme sur liste complémentaire a l'ifsi de Charles perrens et 122eme sur liste complémentaire a l'ifsi d'agen. Pensez-vous que c'est possible pour moi d'accéder a la liste principale ?
Est-il possible d'envoyer nos notes dans des ifsi ou je n'ai pas passé le concours pour demander a être admise ?
J'attends vos réponses avec impatiente

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Guidolyne a écrit :Quelqu'un sait où on en est à CRF Valence? J'étais 3e en LC au départ mais d'aprés ce que j'ai pu lire sur ces forums, déjà deux personnes qui laisseraient leur place! Je devrais donc être appelée d'ici peu non???
Coucou ! Oui je pense qui ne vont pas tarder a t appeler car j ai une amie qui a réussi en LP mais elle se désiste donc ça fais déjà une place de plus

Quelqu'un aurait-il des infos sur l'avancée des listes de Basse Normandie (Flers, Alençon, caen vire etc...)?
-
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Bonjour, je suis reçu au concours infirmier et je suis affectée à l'ifsi Bicêtre (1er voeux) j'aimerai savoir si des futurs étudiants aimeraient échanger d'ifsi avec moi ( je me suis renseigné auprès de l'aphp il est tout a fait faisable de le faire ) Je suis interessée par l'ifsi henri mondor, St antoine, Tenon et Jean verdier.
Merci de me répondre rapidement la fin des inscriptions approchent !
Re: Echange ecole AP HP
Euh.... Cochin est fermé ne semble-t-il
-
Affectation, Echange ifsi 2014
Bonjour, je suis reçu au concours infirmier et je suis affectée à l'ifsi Bicêtre (1er voeux) j'aimerai savoir si des futurs étudiants aimeraient échanger d'ifsi avec moi ( je me suis renseigné auprès de l'aphp il est tout a fait faisable de le faire ) Je suis interessée par l'ifsi henri mondor, St antoine, Tenon et Jean verdier.
Salut isamu!isamu a écrit :Quelqu'un aurait-il des infos sur l'avancée des listes de Basse Normandie (Flers, Alençon, caen vire etc...)?
Je suis très intéressé par ton commentaire car j'ai passé mon concours a caen et je suis 2 ème sur LC je l'ai appelé la semaine dernière et ils avaient reçu 4 désistements mais ils attendent la fin des résultats de tous les concours et les résultats du BAC pour appeler...
Voila donc j'en sais pas plus... :S
ESI 2014-2017 Caen
Pensez vous que les résultats d'Avignon seront publiés aujourd'hui ? Pour l'écrit ils étaient en ligne un jour avant . je n'en peux plus d'attendre ...
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Salut ! 
Moi je suis 25e sur liste complémentaire de Montluçon, l'accueil m'a dit que j'était bien placé car il remonte jusqu'à 80 en générale donc j'espère que cette année rien ne changera et que je serais appellée ^^
Des personnes de ce post se désiste de Montluçon ? Histoire de me rassurer LOL

Moi je suis 25e sur liste complémentaire de Montluçon, l'accueil m'a dit que j'était bien placé car il remonte jusqu'à 80 en générale donc j'espère que cette année rien ne changera et que je serais appellée ^^
Des personnes de ce post se désiste de Montluçon ? Histoire de me rassurer LOL
- Eghola
- Insatiable
Re: Affectation, Echange ifsi 2014
Bonjour,
Il y a déjà un sujet de ce type sur le forum "Etudiants infirmiers (ESI)" sous le nom du topic: "svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI"
Il y a déjà un sujet de ce type sur le forum "Etudiants infirmiers (ESI)" sous le nom du topic: "svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI"
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Salut,
Félicitations aux admis.
Pour ma part, résultats demain... Le stress est là mais les jeux sont faits
Félicitations aux admis.
Pour ma part, résultats demain... Le stress est là mais les jeux sont faits
Promo 2015 - 2018
S1: Chirurgie maxillo faciale et ORL
S1: Chirurgie maxillo faciale et ORL
- Eghola
- Insatiable
Non je ne pense pas qu'ils y seront avant, il va falloir prendre ton mal en patiencejpharma a écrit :Pensez vous que les résultats d'Avignon seront publiés aujourd'hui ? Pour l'écrit ils étaient en ligne un jour avant . je n'en peux plus d'attendre ...

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Re: En attendant les résultats AS/AP
Personne aujourd'hui ?????
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
merci de ta réponsemouch7 a écrit :Salut isamu!isamu a écrit :Quelqu'un aurait-il des infos sur l'avancée des listes de Basse Normandie (Flers, Alençon, caen vire etc...)?
Je suis très intéressé par ton commentaire car j'ai passé mon concours a caen et je suis 2 ème sur LC je l'ai appelé la semaine dernière et ils avaient reçu 4 désistements mais ils attendent la fin des résultats de tous les concours et les résultats du BAC pour appeler...
Voila donc j'en sais pas plus... :S
Bonjour à tous, et félicitation à celles et ceux qui sont pris/prise,
J'ai eu mes résultats aujourd'hui pour l'Ifsi Saint Vincent à Strasbourg, et je suis 16ème sur liste complémentaire (je suis déjà super content car c'est la première année que je le passe, et je n'avais pas pu faire de prépa), et je voulais savoir si vous pensiez que c'est possible pour moi d'y rentrer, même en étant 16ème? Par ce que je ne sais plus trop quoi penser..
Merci d'avance à tous et à toutes, et bonnes continuations!
J'ai eu mes résultats aujourd'hui pour l'Ifsi Saint Vincent à Strasbourg, et je suis 16ème sur liste complémentaire (je suis déjà super content car c'est la première année que je le passe, et je n'avais pas pu faire de prépa), et je voulais savoir si vous pensiez que c'est possible pour moi d'y rentrer, même en étant 16ème? Par ce que je ne sais plus trop quoi penser..
Merci d'avance à tous et à toutes, et bonnes continuations!