concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zeddepauline

Questions liste complémentaire

Message par zeddepauline »

Bonsoir!
Je suis 94eme sur liste complémentaire a l'ifsi de Charles perrens et 122eme sur liste complémentaire a l'ifsi d'agen. Pensez-vous que c'est possible pour moi d'accéder a la liste principale ?

Est-il possible d'envoyer nos notes dans des ifsi ou je n'ai pas passé le concours pour demander a être admise ?

J'attends vos réponses avec impatiente :)
Naniie26

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par Naniie26 »

Guidolyne a écrit :Quelqu'un sait où on en est à CRF Valence? J'étais 3e en LC au départ mais d'aprés ce que j'ai pu lire sur ces forums, déjà deux personnes qui laisseraient leur place! Je devrais donc être appelée d'ici peu non???

Coucou ! Oui je pense qui ne vont pas tarder a t appeler car j ai une amie qui a réussi en LP mais elle se désiste donc ça fais déjà une place de plus :) puis en étant 3 ème tu a toute tes chances !
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

Quelqu'un aurait-il des infos sur l'avancée des listes de Basse Normandie (Flers, Alençon, caen vire etc...)?
Charlene90210

Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?

Message par Charlene90210 »

Bonjour, je suis reçu au concours infirmier et je suis affectée à l'ifsi Bicêtre (1er voeux) j'aimerai savoir si des futurs étudiants aimeraient échanger d'ifsi avec moi ( je me suis renseigné auprès de l'aphp il est tout a fait faisable de le faire ) Je suis interessée par l'ifsi henri mondor, St antoine, Tenon et Jean verdier.
Merci de me répondre rapidement la fin des inscriptions approchent !
ornella97
Adepte
Adepte

Re: Echange ecole AP HP

Message par ornella97 »

Euh.... Cochin est fermé ne semble-t-il
Charlene90210

Affectation, Echange ifsi 2014

Message par Charlene90210 »

Bonjour, je suis reçu au concours infirmier et je suis affectée à l'ifsi Bicêtre (1er voeux) j'aimerai savoir si des futurs étudiants aimeraient échanger d'ifsi avec moi ( je me suis renseigné auprès de l'aphp il est tout a fait faisable de le faire ) Je suis interessée par l'ifsi henri mondor, St antoine, Tenon et Jean verdier.
Merci de me répondre rapidement la fin des inscriptions approchent !
mouch7

Message par mouch7 »

isamu a écrit :Quelqu'un aurait-il des infos sur l'avancée des listes de Basse Normandie (Flers, Alençon, caen vire etc...)?
Salut isamu!
Je suis très intéressé par ton commentaire car j'ai passé mon concours a caen et je suis 2 ème sur LC je l'ai appelé la semaine dernière et ils avaient reçu 4 désistements mais ils attendent la fin des résultats de tous les concours et les résultats du BAC pour appeler...
Voila donc j'en sais pas plus... :S
ESI 2014-2017 Caen
jpharma
Régulier
Régulier

Message par jpharma »

Pensez vous que les résultats d'Avignon seront publiés aujourd'hui ? Pour l'écrit ils étaient en ligne un jour avant . je n'en peux plus d'attendre ...
caro181

Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?

Message par caro181 »

Salut ! :)
Moi je suis 25e sur liste complémentaire de Montluçon, l'accueil m'a dit que j'était bien placé car il remonte jusqu'à 80 en générale donc j'espère que cette année rien ne changera et que je serais appellée ^^
Des personnes de ce post se désiste de Montluçon ? Histoire de me rassurer LOL
Eghola
Insatiable
Insatiable

Re: Affectation, Echange ifsi 2014

Message par Eghola »

Bonjour,

Il y a déjà un sujet de ce type sur le forum "Etudiants infirmiers (ESI)" sous le nom du topic: "svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI"
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Marikha
Régulier
Régulier

Message par Marikha »

Salut,

Félicitations aux admis.

Pour ma part, résultats demain... Le stress est là mais les jeux sont faits
Promo 2015 - 2018

S1: Chirurgie maxillo faciale et ORL
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

jpharma a écrit :Pensez vous que les résultats d'Avignon seront publiés aujourd'hui ? Pour l'écrit ils étaient en ligne un jour avant . je n'en peux plus d'attendre ...
Non je ne pense pas qu'ils y seront avant, il va falloir prendre ton mal en patience :clin:
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
laetoune
Forcené
Forcené

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par laetoune »

Personne aujourd'hui ?????
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

mouch7 a écrit :
isamu a écrit :Quelqu'un aurait-il des infos sur l'avancée des listes de Basse Normandie (Flers, Alençon, caen vire etc...)?
Salut isamu!
Je suis très intéressé par ton commentaire car j'ai passé mon concours a caen et je suis 2 ème sur LC je l'ai appelé la semaine dernière et ils avaient reçu 4 désistements mais ils attendent la fin des résultats de tous les concours et les résultats du BAC pour appeler...
Voila donc j'en sais pas plus... :S
merci de ta réponse
Girrico

Message par Girrico »

Bonjour à tous, et félicitation à celles et ceux qui sont pris/prise,
J'ai eu mes résultats aujourd'hui pour l'Ifsi Saint Vincent à Strasbourg, et je suis 16ème sur liste complémentaire (je suis déjà super content car c'est la première année que je le passe, et je n'avais pas pu faire de prépa), et je voulais savoir si vous pensiez que c'est possible pour moi d'y rentrer, même en étant 16ème? Par ce que je ne sais plus trop quoi penser..
Merci d'avance à tous et à toutes, et bonnes continuations!
Verrouillé