concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: liste complémentaire 2014
fifi007 a écrit :Bonjour
Voici mon Big souci
Y a t'il quelqu'un qui puisse ME répondre mais pas m'exterminer...
En attente sur liste complémentaire du concours IDE, classée en 5eme position,
Inscrite le 16 juillet à LARS
L'Aphp me contacte par mail
Pour envois de papiers plus le choix des écoles
mais le souci c'est que j'ai bien envoyé tous les papiers sauf le choix des écoles
Je me suis rendue compte de mon étourderie 5 jours plus tard donc rebelotte renvois des papiers plus le choix des écoles
EST CE QUE CELA VA ME PORTER PRÉJUDICE
Merci
Fifi007, j'ai reçu leur mail hier, et il est bien stipulé que l'on a jusqu'a demain 11h pour tout leur renvoyer donc je ne pense pas que ça te portera préjudice !
ESI HENRI MONDOR 2014-2017 !!!!
S1: USLD
S2: Neurologie
S3 : Psychiatrie
S4 à venir : Chirurgie générale
Je viens d'apprendre que, ça y est, je suis ESI ! L'aphp m'a contacté hier, il ne me manque plus qu'a savoir mon lieu d'affectation (j'ai mis en premier voeu Henri Mondor). Je viens de Montpellier et je suis totalement paniquée car je ne connais personne sur Paris. Alors si vous êtes dans le même cas que moi, nous pourrions faire connaissance !
Par ailleurs, si l'une d'entre vous cherche une coloc pour Créteil, villejuif, ivry sur seine ou maisons alfort, je suis preneuse !
A vos messages les filles !
Par ailleurs, si l'une d'entre vous cherche une coloc pour Créteil, villejuif, ivry sur seine ou maisons alfort, je suis preneuse !
Re: svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI
Qui veut bien faire un échange d'ifsi avec moi ???? Je suis affectée a Charles Foix CONTRE l'ifsi de Tenon. merci de me contacter en message privé si intéresser
[*]Esi 2014-2017[*]
Nous sommes a peu près dans le même cas moi je serais a l'ifsi Charles foix a vrai dire chercher un logement avec un prix descend est très compliquerMarguy34 a écrit :Je viens d'apprendre que, ça y est, je suis ESI ! L'aphp m'a contacté hier, il ne me manque plus qu'a savoir mon lieu d'affectation (j'ai mis en premier voeu Henri Mondor). Je viens de Montpellier et je suis totalement paniquée car je ne connais personne sur Paris. Alors si vous êtes dans le même cas que moi, nous pourrions faire connaissance !
[*]Esi 2014-2017[*]
Bonsoir tout le monde,Alili a écrit :Nous sommes a peu près dans le même cas moi je serais a l'ifsi Charles foix a vrai dire chercher un logement avec un prix descend est très compliquerMarguy34 a écrit :Je viens d'apprendre que, ça y est, je suis ESI ! L'aphp m'a contacté hier, il ne me manque plus qu'a savoir mon lieu d'affectation (j'ai mis en premier voeu Henri Mondor). Je viens de Montpellier et je suis totalement paniquée car je ne connais personne sur Paris. Alors si vous êtes dans le même cas que moi, nous pourrions faire connaissance !
Félicitations!

Aviez vous mis l'Aphp dans vos choix ? ma fille s'est aussi inscrite le 16 mais n'a pas été contactée, par contre elle n'avait pas mis l'Aphp dans ses voeux

Merci
Dernière modification par nat13100 le 05 août 2014 21:47, modifié 1 fois.
Bonsoir Maguy34,Marguy34 a écrit :Je viens d'apprendre que, ça y est, je suis ESI ! L'aphp m'a contacté hier, il ne me manque plus qu'a savoir mon lieu d'affectation (j'ai mis en premier voeu Henri Mondor). Je viens de Montpellier et je suis totalement paniquée car je ne connais personne sur Paris. Alors si vous êtes dans le même cas que moi, nous pourrions faire connaissance !
Félicitations, avais tu mis l'Aphp dans tes choix, car ma fille s'est inscrite sur le site de l'ARS le 16 aussi et n'a pas été contacté par contre elle n'avait pas mis l'APHP dans ses choix?
Merci
-
- Habitué
Re: En attendant les résultats AS/AP
Help les filles !!!!
Je viens d'être appelé par l ifsi j'étais 14 ème sur lc .
Ma directrice m'avait promis une rupture conventionnel .
Quand je l'ai appeler pour lui annonce la bonne nouvelle bah tout compte fait elle ne peut plus me la faire car restriction budgétaire !
Je me retrouve coincé je dois rappeler demain l ifsi pour donner ma réponse ...
Fais chi** d'attendre encore 1 an .
Si vous avez des solutions je veux bien :/
Je viens d'être appelé par l ifsi j'étais 14 ème sur lc .
Ma directrice m'avait promis une rupture conventionnel .
Quand je l'ai appeler pour lui annonce la bonne nouvelle bah tout compte fait elle ne peut plus me la faire car restriction budgétaire !
Je me retrouve coincé je dois rappeler demain l ifsi pour donner ma réponse ...
Fais chi** d'attendre encore 1 an .
Si vous avez des solutions je veux bien :/
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
tres heureuse pour toi. C sur attendre 1 an ca énerve, mais dis toi que de toute façon tu vas y aller à l'école et c l'essentiel.
Merci malauv
Du coup j'ai téléphone pour un report il me demande de faire une lettre manuscrite et un courrier de mon employeur qui me refuse le financement .
J'espère qu'ils vont me le faire car sinon foutu pour moi ...
J'ai encore pas finis de stressée ...
Du coup j'ai téléphone pour un report il me demande de faire une lettre manuscrite et un courrier de mon employeur qui me refuse le financement .
J'espère qu'ils vont me le faire car sinon foutu pour moi ...
J'ai encore pas finis de stressée ...
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
- laurens7232
- Insatiable
coucou
Bon ben c'est déjà une bonne nouvelle d'avoir été appelé
!! 14 eme comme quoi faut jamais désespérer !
J'imagine bien ta déception ...c'est ok puis ben non ....
Je pense que ça passera l'an prochain .... surtout ne rien lâcher ...
On va toutes se tenir compagnie pendant l'année
on commence a être nombreuse à avoir un report ?
Bon ben c'est déjà une bonne nouvelle d'avoir été appelé

J'imagine bien ta déception ...c'est ok puis ben non ....
Je pense que ça passera l'an prochain .... surtout ne rien lâcher ...
On va toutes se tenir compagnie pendant l'année

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Bonjour Marguy34
Et vous tous
Alors 2ème souci
Et fausse joie sniiiiiifff
L'aphp m'a contacté pour l'envois des papiers donc Marguy34 tu as raison et je te remercie de m'avoir répondu
sauf Que la personne au téléphone m'apprends que je n'avais pas le droit de m'inscrire sur l'ars car je suis aide soignante et que j ai passé le concours en tant que promo pro
Il me semble que rien n'est notifié à ce sujet
Donc Lars cible uniquement les bacheliers ceux qui ont passé le concours général
Ainsi je me retrouve sur liste complémentaire 5ème ds le classement et sans école
Y'a t'il d'autres personnes ds mon cas ou suis je la seule
Que pouvez vous me conseiller
Merci par avance
Et vous tous
Alors 2ème souci
L'aphp m'a contacté pour l'envois des papiers donc Marguy34 tu as raison et je te remercie de m'avoir répondu
sauf Que la personne au téléphone m'apprends que je n'avais pas le droit de m'inscrire sur l'ars car je suis aide soignante et que j ai passé le concours en tant que promo pro
Donc Lars cible uniquement les bacheliers ceux qui ont passé le concours général
Ainsi je me retrouve sur liste complémentaire 5ème ds le classement et sans école
Merci par avance
-
Re: svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI
Bonjour , je suis admise a l'ifsi de Chaumont et je souhaite me rapprocher de ma famille a Besançon. Financièrement difficile. Je suis intéressée par les Ifsi de la bourgogne et la franche comte. Merci
puissante pour atteindre l'objectif!!!!!
fifi007 a écrit :Bonjour Marguy34
Et vous tous
Alors 2ème souci
Merci par avance
Fifi007, malheureusement si, ils le disaient sur l'ARS.. c'etait dans la rubrique "Mode operatoire". Désolée pour toi Fifi007.. moi j'attends toujours qu'il me tph !! Grrrrr c'est looong !
Re: Echange ecole AP HP
Bonjour je suis affectée a Charles Foix et j'aimerais échanger pour aller a Tenon SI INTERRESER FAITE MOI SIGNE MERCIIIE
[*]Esi 2014-2017[*]